Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Fair Play financier: Le PSG lutte finalement contre une des sanctions de l’UEFA

 

Fair Play financier: Le PSG lutte finalement contre une des sanctions de l’UEFA

par InfoPSG

1

com.

Si le PSG a écopé d’un ensemble de sanctions lors du verdict rendu par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier le 16 mai dernier, il semble accepté la pluparts sauf une. Un point de détail qui semble avoir son importance aux yeux des dirigeants du club de la capitale…

En effet. Le PSG semble se se battre pour une révision de l’une des sanctions infligées, la plus préjudiciable: celle de la limitation à 21 joueurs dans la liste pour la prochaine Ligue des Champions. Sérieux handicap pour tout prétendant au titre, et le PSG le sait bien, ce qui fait que les dirigeants franciliens continueraient de négocier pied à pied avec l’UEFA.

Selon le quotidien le Parisien le PSG négocie surtout sur le nombre de joueurs formés en France devant figurer sur cette liste des 21 joueurs inscrits.

Actuellement au nombre de huit à savoir quatre joueurs formés au club et quatre autres dans le pays, le PSG espère bénéficier

Un club inscrivant 21 joueurs peut ne présenter que quatre joueurs formés au club selon l’annexe VIII des règlements de la Ligue des champions mais cela ne s’applique pas aux équipes sanctionnées dans le cadre du fair-play financier.

Toujours selon le média francilien, l’UEFA pourrait réduire ce nombre et le PSG devrait inscrire entre 5 et 7 joueurs formés au club, au lieu de huit. L’UEFA doit se pencher sur ce dossier et prendre une décision dans les prochains jours.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • addicteauPSG
    Posté le 27-05-2014 à 20 h 18 min 

    AVEC UN PEU DE CHANCE 15+3+3
    SIRIGU1 MAIGNAN(fc)

    ALVES LUIZ SILVA MAXWELL 5
    (ikoko)FC  ALEX6 ROJO7  (sabaly)FC

    MOTTA8 MATUIDI(formé en france FF)
    VERRATTI9 TOURE10 CABAYE(FF) PASTORE 11

    CAVANI12  IBRA14 HAZARD(FF)
    LUCAS 13         GRIEZMANN(FF 3maximum là 4) donc 15



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!