Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: « Pastore doit partir » – Dellio Rossi

 

PSG: « Pastore doit partir » – Dellio Rossi

par InfoPSG

0

com.

Recruté par le PSG il y a trois ans maintenant, fantasque, magnifique ou décevant, Javier Pastore a tout connu au PSG en ces trois saisons et peine à s’imposer comme un leader. Dès lors à l’approche du mercato se pose la question: Quittera-t-il le Paris Saint Germain à l’intersaison ? Selon son ancien entraîneur de Palerme, la réponse est clairement oui !

Delio Rossi – l’ancien coach de Pastore – s’est exprimé en effet sur ce sujet sur Tuttomercatoweb. Et pour lui le constat est clair. Nul autre possibilité qu’un départ. La raison ? « Javier Pastore paie le prix du montant de son transfert. Il a été acheté 43 M€, il aurait dû être au centre du système. Tu penses qu’il doit être celui à qui on donne le ballon, et que tout le monde doit jouer pour lui. Il ne joue ni attaquant, ni milieu. On doit lui faire sentir qu’il est important, et avoir confiance en lui. À Paris, ils sont quatre ou cinq autres. S’il veut être protagoniste, il doit penser à jouer ailleurs ».

Une position que ne semble pas partagé totalement l’intéressé même s’il reste ambigu sur ses intentions:  » J’ai beaucoup aimé la vie et le jeu en Italie, si j’ai la possibilité d’y retourner, je le ferai avec plaisir. Mais je ne pense pas à partir. Je joue et gagne des titres, ce que je n’avais jamais réussi à faire dans ma carrière. En plus, je suis dans un grand club. Ce serait difficile de quitter le PSG »

Un débat qui semble toutefois pleinement d’actualités si le PSG est frappé de plein fouet par des sanctions économiques au titre du Fair Play sportif mais aussi car trop souvent Pastore a été aligné en joker, un rôle où il a parfois (rarement) excellé comme contre Chelsea mais aussi beaucoup déçu. Et bien souvent, il n’a dû son entrée en jeu que par la faiblesse des autres prétendants au poste… Ce qui ne lui donne donc aucune certitude de jeu pour la saison prochaine dans un PSG où la ligne d’attaque pourrait subir à l’intersaison des remaniements…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!