Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Diego Lugano pourrait quitter Paris dès le mercato d’hiver

 

PSG: Diego Lugano pourrait quitter Paris dès le mercato d’hiver

par InfoPSG

0

com.

Diego Lugano est absent de toute feuille de match depuis le début de la saison… Souvent en difficulté l’an dernier, il est la victime directe des arrivées d’Alex et Thiago Silva et du retour en grâce de Mamadou Sakho. Dans divers entretiens dont la presse se fait l’écho ce matin, il sort de son silence et annonce la couleur… Avec à la clé une déception affichée et un départ probablement déjà programmé…

Dans le quotidien uruguayen Ovacion, il déclare une certaine inquiétude: « Ne plus jouer, ça me préoccupe. Ce n’est pas facile, mais c’est une décision de l’entraîneur. Ce qui m’a fait mal c’est d’apprendre par la presse que je n’étais pas dans la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des champions. Je crois que, sur cette façon de faire, je méritais un autre traitement. Certains pensent peut-être que je passe mon temps à boire du mate (sorte de café) et à manger des gâteaux, mais non. Je travaille sans relâche, je m’entraîne » affirme le joueur qui a été retenu par le sélectionnaire pour les matchs éliminatoires de la zone sud-américaine du Mondial 2014.

Celui qui ne voyait « aucun problème » du fait qu’il soit dans une grande équipe et qu’il touche un bon salaire à l’été dernier est en train de murir sa reflexiob… Et commence même à trouver le temps sacrément long à Paris n’ayant pas joué une seule minute avec l’équipe pro… Il est clair pour lui aujourd’hui qu’il n’entre absolument pas dans les plans de Carlo Ancelotti pour la saison qui vient et ce pour aucune des compétitions dans lesquelles l’équipe parisienne est impliquée (Championnat, coupes et Ligue des Champions).

« Je suis inquiet parce que je n’ai aucune opportunité de jouer. Je pense que je mérite un autre traitement. Maintenant, il ne me reste plus que la patience. » Mais le temps passe vie surtout pour un joueur mature comme Diego Lugano… Et le joueur de rassurer les éventuels prétendants au portillon pour un transfert au mercato d’hiver:  » Durant le dernier test qu’a réalisé le docteur Herrera, on m’a dit que j’étais au-dessus de la moyenne et que physiquement j’étais mieux qu’avant « .

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!