Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / OM – PSG ( 2 – 2 ): Un duel au sommet qui s’achève sur un nul (vidéo)

 

OM – PSG ( 2 – 2 ): Un duel au sommet qui s’achève sur un nul (vidéo)

par InfoPSG

0

com.

C’était le grand « clasico » du championnat de France. Alors que les Milan s’affrontaient de l’autre côté des Alpes, le PSG et l’OM ont – tout comme Barcelone et le Real – conclu leur affrontement sur un score de parité… Retour sur les actions et les 4 buts de la rencontre

ON attendait beaucoup de ce match qui aurait pu marquer un passage de témoin en tête du championnat de France. Et s’il y a eu beaucoup de buts lors de cette rencontre, l’OM et le PSG n’ont pas pu se départager… Pourtant cela faisait près de 17 ans que les deux clubs ne se sont pas affrontés lors d’une lutte pour la tête du championnat de France. Si Ibrahimovic a « zlatannisé » les marseillais, ceux ci ont par Pierre Gignac sauver le match dans une première mi-temps intense et débridée… Seul regret, le PSG a comme à son habitude ces derniers matchs manquer d’entrain…

En première mi-temps, le match a vite démarré: Marseille met la pression sur le PSG d’entrée de jeu et Gignac marque le premier but avec un brin de réussite par un tir qui passe entre les jambes de Jallet avant de tromper Sirigu bien lancé mais qui ne pouvait rien sur ce tire. Le PSG réagit vite et sur un corner quelques minutes plus tard, Zlatan Ibrahimovic égalise avec un geste technique de grande classe. Un score qui sera très vite doublé sur un coup franc surpuissant dans les filets de Mandanda. Mais l’OM par Gignac, encore lui, reviendra sur corner. Tout au plus on notera dans ce match les mauvais gestes d’Amalfitano qui aurait dû être expulsé à plusieurs reprises dans la rencontre et qui finit sans le moindre carton. Mais espérons que la commission de discipline de la Ligue de football professionnel se saisira du dossier.

Comme après chaque journée, INFO PSG vous a trouvé sur le net, la vidéo des meilleurs moments du match pour ceux qui n’ont pu suivre la rencontre. Bon visionnage !


M2-2P www.fasthighlights.com by fasthighlights2013

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!