Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Ligue des Champions: Luis Aragones et Arrigo Sacchi commentent les chances du Paris Saint Germain

 

Ligue des Champions: Luis Aragones et Arrigo Sacchi commentent les chances du Paris Saint Germain

par InfoPSG

0

com.

Luis Aragonés, l’ancien sélectionneur de l’Espagne mais aussi ,Arrigo Sacchi, l’ancien entraîneur du Milan AC et de la sélection nationale italienne se livrent sur l’évolution du PSG depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti et affichent leur confiance dans la montée en puissance du PSG.

Aragonés déclare dans les colonnes du Parisien: « Je regarde le projet parisien avec curiosité. Désormais, Paris a une vraie équipe avec des joueurs importants. Maintenant, place au travail! Je fais confiance à Carlo Ancelotti qui a l’habitude de gérer un groupe de vedettes. Il y a la présence incontournable de Zlatan Ibrahimovic, mais chacun, dans son style, va apporter quelque chose. C’est une équipe bien construite, avec des profils que l’on reconnaît immédiatement. Tous les grands clubs veulent remporter la Ligue des champions. La gagner dès cette saison, ce sera difficile mais pas impossible car ils ont la qualité technique suffisante. Normalement, il faut deux ou trois ans à un nouveau groupe pour donner son maximum. Le PSG a la chance d’avoir la crème à tous les postes, il leur faudra peut-être moins de temps. La Ligue des champions se joue tellement à rien…  »

Quand à Sacchi, s’il ne se risque à aucun pronostic, il pointe les besoins du PSG d’améliorer son jeu et conseille Ancelotti sur les améliorations à apporter à son effectif : « Je regarde régulièrement les matchs du PSG depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti. J’ai vu le match contre Toulouse. L’équipe est sur une trajectoire très intéressante et peut aller très loin dans les prochaines années. Elle compte dans ses rangs des joueurs de grande qualité. Marco Verratti, par exemple, a tout pour devenir un champion. Ibrahimovic a des qualités phénoménales mais il peut encore s’améliorer s’il pense un peu plus à l’équilibre collectif. Devant, le talent est là avec Pastore, Nene et Ménez. Mais l’an dernier, ils ont rencontré des difficultés pour jouer ensemble. Si le PSG veut jouer un rôle important en Ligue des champions, il faut encore travailler beaucoup de choses dans le domaine des déplacements, du jeu sans ballon… Tous ces réglages ne peuvent venir qu’avec le temps mais je suis sûr que Carlo travaille dans la bonne direction. »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(2 votes, moyenne: 4,50 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!