Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Neeskens Kebano: « J’en avais marre de faire du banc au PSG »

 

Neeskens Kebano: « J’en avais marre de faire du banc au PSG »

par InfoPSG

2

com.

Barré en terme de temps de jeu au PSG, le milieu offensif Neeskens Kebano agé de seulement 20 ans a été prêté cet été au Stade Malherbe Caen. Une solution idéale pour le jeune parisien pour la suite de sa carrière…

Un aller-retour souhaité par le jeune joueur qui reviendra au PSG à l’été prochain mais qui voit ce prêt comme une opportunité: « Je suis allé voir les dirigeants parisiens pour obtenir un prêt. J’en avais marre de faire du banc et puis, je m’étais rendu compte que je n’aurais jamais ma chance, vu le changement de dimension du club. Maintenant, il faut avoir de l’expérience pour jouer au PSG. C’est moi qui ai choisi Malherbe. C’est un club idéal pour ma progression… »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • Gun shot
    Posté le 07-09-2012 à 19 h 58 min 

    Il ya des gens qui ne sont à coté de la plaque en permanence et qui ne se rende pas compte,mon pti Kebano tu pense que tu es meilleur que Gameiro,Hoareau,Luyindula,que laisse tu comme pensé pour ceux qui sont meilleurs que toi,quand j’entend que toi tu dis que tu en avais marre de ciré le banc,tu as marquer combien de but,d’accord il faut te donner du temps de jeux pour le faire,mais tu n’es pas au top,donc si je comprend bien tu es meilleur que les autres et ils sont tous aveugles au PSG et tu cire le banc,n’importe quoi laisse parler d’autres,donc on laisse Ibra sur le banc et on te fait jouer,mais tu fume du gazon ou ta tête est comme un ballon de foot,montre moi que tu plante quinze buts à caen et on reparle et je te donne deux ans,va faire une sieste tu as le crâne en feux mon petit,tous cela pour dire qu’il ne faut pas répéter ce que l’on a entendu regarde toi et parle mais ne dis pas de connerie.prend ta PSP regarde si tu es dans l’équipe et la tu te mets avant centre. 

  • Gus
    Posté le 14-09-2012 à 8 h 38 min 

    Hey Gun Shot, je te dirai juste : tais toi. Ah oui aussi : retourne à l’école et vite stp !



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!