Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato: A quoi pourrait bien servir Anthony Reveillère au PSG ?

 

Mercato: A quoi pourrait bien servir Anthony Reveillère au PSG ?

par InfoPSG

1

com.

Alors que la rumeur de l’échange entre Reveillère et Bisevac se précise, une question demeure toutefois: si on comprend l’intérêt du PSG – affirmé depuis des semaines de libérer un poste extra-communautaire, à quoi pourrait servir un Antony Reveillère dans le dispositif d’Ancelotti ?

Le coach parisien le reconnait lui même à demi-mot: il ne connait absolument pas le joueur. Or le latéral droit de l’Olympique Lyonnais, Anthony Réveillère pourrait dans quelques jours et à 32 ans rejoindre l’effectif pléthorique du PSG. En concurrence au poste avec un certain Christophe Jallet dont Carlo Ancelotti a fait son tout nouveau capitaine du Paris Saint Germain…

Inutile de dire que dans ce contexte, Christophe Jallet ne semble pas soucieux de la concurrence et avec un parfait esprit sportif appelle de ses souhaits la concurrence:  » C’est pareil à tous les postes, je pense que le club a l’intention de doubler ces postes car nous avons beaucoup de compétition à jouer cette année. Il faudra donc être au taquet. La concurrence est pour moi une source de motivation et de progression supplémentaire donc si Anthony Réveillère venait à nous rejoindre, on l’accueillera avec plaisir et on se mettra au boulot tous ensemble ».

Il n’en demeure pas moins que Reveillère pourrait bien vite se retrouver dans un rôle de doublure cantonné aux coupes… Du coup, on se demande si le PSG souhaitait vraiment cet échange ou si ce n’est juste que l’absence de moyens financiers de l’OL et le souhait de libérer le poste extracommunautaire qui auraient poussé à cet accord… plus que les besoins sportifs.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(3 votes, moyenne: 3,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • Alain DENIS
    Posté le 11-08-2012 à 18 h 12 min 

    A quoi pourrait servir REVEILLERE au PSG (bien que pour l’instant le joueur n’a rien dit à ce sujet) : à renforcer le couloir droit avec un véritable latéral par exemple… En outre, quand on a pour objectif de jouer tous les tableaux à fond et qu’on envisage de figurer honorablement en C1, on ne peut pas se limiter à un effectif inférieur à trente joueurs d’autant que dans ce que vous qualifiez de pléthorique certains joueurs ne devraient pas faire de vieux os. CEARA et ARNAUD partis, BAHEBECK prêté, je pense que des joueurs comme KEBANO, MAURICE voire AEROLA, entre autres, devraient suivre le même chemin en étant prêtés à des clubs de ligue 1 ou de ligue 2.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!