Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / DC United – PSG (1-1): le réalisme d’Ibrahimovic

 

DC United – PSG (1-1): le réalisme d’Ibrahimovic

par Collectif

0

com.

Tard, dans la nuit de samedi à dimanche, Paris a concédé le nul à DC United, l’équipe de la ville de Washington. Très tôt, suite à un bel enchaînement, Ibrahimovic a ouvert le score sur sa première occasion. C’était avant que le match soit interrompu pour intempéries. Au retour des joueurs, la formation américaine égalisait sur penalty.

Ils étaient sûrement quelques centaines – voire une poignée de milliers – à suivre devant leur petit écran ou sur un streaming ce match amical. Mais ils ne s’attendaient sûrement pas à vivre en l’espace de quelques minutes la joie et l’agacement. La joie, tout d’abord, quand Ibrahimovic crucifie le portier adverse dès le début du match (0-1, 3′). Puis l’agacement, lorsque l’arbitre décide d’arrêter la partie pour cause d’intempéries ; les supporters pouvaient voir les prémisses de cet évènement, la retransmission télévisée subissant la foudre céleste.

Quelques instants plus tard, l’arbitre autorisait les 22 acteurs à revenir sur la pelouse. Ibrahimovic, bien en jambes, manque alors le break à la demi-heure de jeu. Mais c’est un autre Parisien qui va alors se distinguer: Bisevac, sur une faute de main peu intelligente, provoque un penalty. De Rosario ne se fait pas prier et égalise (1-1, 33′). Le reste de la rencontre sera marquée par des dizaines d’occasions de part et d’autre, avec quelques parades de Douchez, en forme. Les Américains, eux, ont fait preuve d’une certaine nervosité, n’hésitant pas à commettre plusieurs tacles assassins.

La tournée américaine du Paris Saint-Germain s’achève donc sur ce match nul. Désormais, les Parisiens vont se préparer comme il se doit dans l’optique d’un tout autre évènement: la rencontre du FC Barcelone au Parc des Princes, le 4 août.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!