Menu
Categories
Joueurs: quel numéro pour Ibrahimovic ?
24 juillet 2012 egalement à la une

Après la signature de Zlatan Ibrahimovic, une question brûle toutes les lèvres des supporters parisiens: quel numéro portera le colosse suédois ? Selon le Parisien, il pourrait s’agir du numéro 10, à condition que Nene plie bagages de la capitale française. Dans le cas contraire, il pourrait se rabattre sur le 9, actuellement occupé par Guillaume Hoarau. Explications.

Les maillots du PSG floqués Ibrahimovic ont beau se vendre comme des petits pains, aucun numéro n’y figure pour le moment. C’est tout le problème. « Rien n’a encore été décidé pour mon numéro, mais si les dirigeants souhaitent me faire plaisir, ils savent quoi faire » a glissé le néo-parisien le jour de son arrivée à Paris. Le combler, cela équivaut à lui donner le 10 magique. Mais Nene, en proie au doute, n’a pas encore quitté le club de la capitale. Et s’il devait finalement rester, nul doute qu’un rapport de force pourrait s’établir avec Ibrahimovic – situation semblable à celles vécues à l’Ajax, la Juve, l’Inter, le Barça et le Milan, rappelle le quotidien francilien.

Les numéros 8, 9 et 11 apparaissent comme des solutions de repli. Le second est occupé par Guillaume Hoarau. Mais ce dernier pourrait se révéler moins dur en affaire que Nene. « S’il me le demande en français, je lui laisse » a rigolé le géant réunionnais.

Comments are closed
***