Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – CSKA Moscou (2-2): un nul logique

 

PSG – CSKA Moscou (2-2): un nul logique

par Collectif

0

com.

Malgré l’ouverture du score de Peguy Luyindula, le Paris Saint-Germain a dû concéder le match nul face au CSKA Moscou. Ezequiel Lavezzi, titularisé dès l’entame de cette rencontre, a porté pour la première fois la tunique parisienne.

Parisiens et Moscovites se répondent du tac au tac d’entrée de jeu. Armand (3′) puis Lavezzi (14′) tentent leur chance tandis que Tosic puis Doumbia (22′) se frottent à Douchez. Les nombreuses velléités de part et d’autre ne débouchent sur rien de concret. Tant Paris que Moscou pèchent dans la finition.

Au retour du vestiaire, Carlo Ancelotti décide de changer les choses et lance neuf nouveaux joueurs, Pastore et Douchez conservant leur place sur le terrain. Si Moscou se signale en premier avec une tentative dangereuse de Doumbia (49′), les Parisiens ne sont pas en reste avec des occasions très chaudes: tour à tour, Jallet (57′) et Rabiot (58′) sont malchanceux. La minute suivante, Luyindula fait preuve d’opportunité en surprenant Akinfeev (1-0). Paris lance alors la machine afin de corser l’addition, mais ni Gameiro ni Jallet ne parviennent à tromper la vigilance du portier moscovite. Pourtant, à force d’insister, cela rentre: Tiéné transmet le cuir à Gameiro dans les seize mètres et l’attaquant parisien double la mise (2-0).

Le scénario qui semble se dessiner paraît favorable aux Franciliens. Mais c’est sans compter sur la hargne des Russes qui vont repartir à l’attaque. Honda se retrouve dans la surface et n’a plus qu’à passer à Dzagoev qui surprend Douchez (68′, 2-1). Les deux formations baissent le rythme et les occasions se raréfient. Mais à la faveur d’une erreur défensive du PSG, Doumbia se saisit du ballon et crucifie l’ancien rennais (78′, 2-2). Le score, nul et logique, en restera là.

PARIS SG – CSKA MOSCOU: 2-2
Score à la mi-temps: 0-0. Buts: Luyindula (59′) et Gameiro (64′) pour Paris ; Dzagoev (68′) et Doumbia (78′) pour Moscou.
Paris: Onze de départ: Douchez – Bisevac, Alex, Sakho (c), Armand – Pastore, Bodmer, Chantôme, Nene – Hoarau, Lavezzi.
Seconde période: Douchez – Jallet, Lugano, Camara, Tiéné – Rabiot, Sissoko (c), Maxwell – Pastore – Gameiro, Luyindula.
Moscou: Akinfeev (c), Ignashevich, A. Berezutski, V. Berezutski, Schennikov, Honda, Wernbloom, Dzagoev, Cauna, Tosic, Doumbia.

 

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!