Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato: le PSG toujours sur la piste d’Hulk (Porto) ?

 

Mercato: le PSG toujours sur la piste d’Hulk (Porto) ?

par InfoPSG

0

com.

Alors que le président du FC Porto Jorge Nuno Pinto da Costa semble complètement inflexible sur le sujet invoquant une clause libératoire de 100 millions d’euros pour se défaire son joueur, le PSG ne semble pas totalement avoir renoncé à s’attacher les services de l’attaquant brésilien de Porto, Hulk.

Ancelotti semble bien décidé à faire venir un « gros » calibre en attaque au PSG. A ses yeux, Hulk en est un. Mais on pensait les termes de la clause libératoire totalement rédhibitoire au travers du buteur de Porto. Apparemment, il n’en serait rien si on en croit Ma Chaine Sport et son site Blogolo dédié au football lisutanien..

En effet, on apprend que le Paris Saint Germain aurait envoyé des émissaires pour superviser l’attaquant de 25 ans du FC Porto, lors du match ce week-end face à Braga, match durant lequel le joueur a d’ailleurs inscrit le seul but de la rencontre… Preuve que les parisiens ne semblent pas renoncer dans la course au recrutement de Hulk.

Ce alors que les principaux prétendants au transfert sont un peu en retrait: le départ d’André Villas-Boas de Chelsea laisse planer un doute sur les intentions du club anglais tandis que les Russes d’Anzhi n’ont pas la côté auprès du joueur ni du président Pinto da Costa. Mais le PSG a plusieurs atouts dans sa manche. D’abord une relation privilégiée entre Leonardo et l’agent de Hulk, Teodoro Fonseca qui a auparavant géré les intérêts du dirigeant parisien lorsque celui-ci était joueur. Ensuite, car le président de Porto va avoir besoin d’argent frais. La sortie de son équipe de la ligue des Champion cette saison et 70 millions d’euros investis en achat de joueurs font que le club va avoir besoin de rentrer rapidement des liquidités… Et Hulk est son meilleur espoir de valorisation. Mais il ne faudra pas rebuter tous les prétendants au risque de faire face à une crise de liquidités à l’été à Porto…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(5 votes, moyenne: 4,40 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!