Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Milan Bisevac: « À nous de ne plus faire d’erreur »

 

Milan Bisevac: « À nous de ne plus faire d’erreur »

par Collectif

0

com.

Dans le Parisien, Milan Bisevac est revenu sur un éventail de sujets: sa reconversion à droite, les difficultés éprouvées par le PSG et la défense en particulier, la course au titre ou encore le départ d’Antoine Kombouaré.

Interrogé sur son repositionnement à droite, qu’il ne semble pas vivre mal, le défenseur serbe reconnait que « ce n’est ni spécial ni nouveau » pour lui. « J’essaie de bien faire les efforts pour m’adapter aux caractéristiques de ce poste, ajoute-t-il. Je le connais un peu car j’ai joué arrière droit avec les Espoirs serbes et à Lens ». Selon Bisevac, les postes d’arrière droit et de défenseur axial n’ont rien à voir: « C’est complètement différent. Quand j’évolue sur un côté, je pense déjà à bien défendre et après j’essaie d’apporter offensivement. Le coach veut que les latéraux jouent très haut. Pour moi, il faut faire simple et pas compliqué. Encore plus dans le foot que dans la vie » complète-t-il.

Sur la légère panne que connait actuellement le Paris Saint-Germain, l’ancien valenciennois ne se montre pas inquiet: « Il faut arrêter de penser que l’on va gagner tous les matchs 5-0. On sait ce que l’on doit faire pour finir champion . On a une belle équipe pour l’être, mais on ne peut pas remporter nos 38 matchs. Parfois ça ne se passe pas bien […] On a pris 14 buts lors de nos 7 derniers matchs. Il faut que cela cesse. On fait trop d’erreurs de concentration.On peut perdre des duels, mais on ne doit pas laisser un adversaire seul dans la surface par manque d’attention […] Il nous reste 9 matchs, ça va vite passer. On est dans la dernière ligne droite, c’est comme un 100 m. À nous de ne plus faire d’erreur. On a fait des bêtises. C’est dommage par exemple d’être éliminé des coupes. Maintenant focalisons-nous sur le championnat. On sait que personne ne nous fera de cadeaux ».

Bisevac a aussi un mot pour Kombouaré qui l’avait fait venir l’été dernier à Paris: « Antoine est quelqu’un de très important dans ma carrière. Après, comme il nous le disait souvent, dans le foot il n’y a pas de place pour les sentiments. Je lui ai envoyé un SMS quand il est part pour le remercier ».

 

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!