Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – Bordeaux (1-1): Les réactions des Parisiens

 

PSG – Bordeaux (1-1): Les réactions des Parisiens

par Collectif

0

com.

Après le nul miraculeux arraché aux Bordelais, Carlo Ancelotti, Salvatore Sirigu, Blaise Matuidi et Guillaume Hoarau sont revenus sur la rencontre. Pour eux, rien n’est fait.

Carlo Ancelotti: « Nous sommes un peu déçus car nous voulions gagner ce match. En ce moment c’est important pour nous de gagner. Nous n’avons pas bien joué en première période, la seconde était un peu meilleure. C’était encore une bonne réaction, mais nous n’avons toujours pas la continuité de jouer 90 minutes. A chaque match nous avons une bonne réaction mais pour les prochaines sorties, il faut avoir cette attitude dès le début de la rencontre. C’est le problème de l’équipe aujourd’hui. »

Salvatore Sirigu: « Je ne sais pas trop ce qu’il nous manque. On s’engage beaucoup aux entrainements et pendant les matches aussi. Est-ce qu’il nous manque quelque chose au niveau mental ? Je ne sais pas.  Si on ne pense qu’aux choses négatives on ne sortira pas de cette spirale. Il faut penser positif et aller chercher les points. Il faut continuer de travailler. Ce n’est pas non plus un moment complétement négatif car nous restons en tête du championnat à égalité avec Montpellier.  On peut encore faire de belles choses, alors moi je ne pense qu’à ça. Je ne veux pas penser négatif. »

Blaise Matuidi: « Nous sommes déçus car nous avions à cœur de gagner ce soir. Malheureusement nous sommes tombés face à une bonne équipe de Bordeaux qui était bien regroupée et qui a essayé de nous mettre en difficulté en contre. C’est d’ailleurs comme cela qu’ils ont marqué.  Nous avons quand même eu la force de revenir et de n’avoir rien lacher. Il reste 9 matches, ça va être compliqué jusqu’au bout et nous allons tout faire pour renouer avec la victoire à Nancy. »

Guillaume Hoarau: « Je suis attaquant, c’est mon devoir de marquer. Mais je préfèrerais marquer celui du 1-0 que toujours celui de l’égalisation. On a parlé, discuté, c’est une question d’état d’esprit. Il y a un peu de pression, ce n’est pas facile. On sait qu’on ne gagnera pas facilement. Mais on sera là. Il reste neuf combats, neuf finales. Le terrain dira si on mérite d’être champion. »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!