Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Camp des Loges: les supporters manifestent, le club va porter plainte

 

Camp des Loges: les supporters manifestent, le club va porter plainte

par Collectif

0

com.

Quelques dizaines de supporters franciliens ont débarqué au Camp des Loges ce matin dans l’optique de contester le « Plan Leproux » – toujours en vigueur au Parc des Princes. D’après les premiers retours, la manifestation aurait quelque peu dégénéré. C’est pourquoi le club de la capitale a annoncé vouloir porter plainte dans l’après-midi. Les participants, eux, démentent.

Une lettre, un dialogue et des fumigènes: c’est ainsi que les médias ont résumé le passage d’un échantillon des anciens abonnés au centre d’entraînement du PSG ce matin. Ces supporters ont rédigé une missive dans laquelle ils enjoignent Nasser al-Khelaifi à renouer le dialogue afin que l’antre de la Porte de Saint-Cloud « retrouve une ferveur populaire qui peut galvaniser les joueurs ». Dénonçant au passage « l’incompétence » de Jean-Philippe D’Hallivillée, ils ont aussi pointé du doigt la mainmise de SOS Racisme et de l’UEJF sur les tribunes du Parc – cela avait été révélé il y a quelques jours par certains de nos confrères.

Dans un second temps, ces membres de la K-Soce-Team auraient reçu, selon So Foot, l’autorisation « d’assister à l’entraînement ». Ils ont pu discuter avec Claude Makelele et Mamadou Sakho qui auraient promis, à en croire le Parisien, de faire « remonter le messages aux dirigeants ». Mais quelques instants plus tard, « aux alentours de midi », ces sympathisants du club de la capitale auraient quitté les lieux en « allumant des fumigènes et des pétards très bruyants » (le Parisien). Dans la foulée de ces évènements, le Paris Saint-Germain a fait savoir, via un communiqué, qu’il comptait porter plainte: « Le PSG condamne fermement la tentative d’intrusion par la force, dans le Centre d’entraînement, perpétrée par des individus se revendiquant supporters du PSG. Le club condamne également l’agression par ces mêmes personnes d’un journaliste qui effectuait son travail aux abords du Camp des Loges et tient à préciser qu’il continuera de déployer tous ses efforts pour lutter contre ces violences.  A ce titre, le club va déposer plainte ».

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!