Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Argent: Jallet contre un nouvel impôt à 75%

 

Argent: Jallet contre un nouvel impôt à 75%

par Collectif

1

com.

L’annonce faite par François Hollande de taxer fortement les plus riches n’en finit pas de faire jaser. Après la sphère politique, c’est au tour des premiers concernés de donner leur avis. Christophe Jallet se montre fermement opposé à cette mesure.

« On en a parlé entre nous les joueurs, je ne vous le cache pas, révèle le latéral droit parisien. On verra s’il passe mais je doute que cette proposition soit la bonne. Si on était soumis à ce régime, on aurait forcément l’impression de travailler pour pas grand chose ». Relancé sur les efforts à faire en temps de crise, Jallet se justifie: « On apporte déjà notre pierre à l’édifice. Tous les joueurs de football donnent beaucoup de leur temps et de leur argent. S’il y a besoin de taxes supplémentaires, il faut que cela reste dans une certaine mesure. Moi, je n’ai braqué personne pour avoir ce que j’ai. On a l’impression qu’on tire dans les pattes de ceux qui réussissent ».

Finalement, l’ancien lorientais indique que cela pourrait avoir une incidence sur son vote en avril prochain.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • sendo
    Posté le 01-03-2012 à 5 h 38 min 

    Je suis totalement Daccord … pure démagogie qu’il faut arrêter de gober comme de simples moutons car en france on aime pas les gens qui réussissent et donc gagnent de l argent. Pourtant S’ils étaient à leur place, les mecs feraient pareil … jallet à encore une fois trop raison et je serai à sa place, je dirai exactement la même chose. Faut pas abuser et être payer en dessous du marche. C’est pas la fête .. C’est comme si tu faisais un bac+5 et tu te dis « ah Merde je touche trop par rapport au smic. Faut pas que je deconne je vais demander à ce qu’on me prélève pour pas avoir trop d’argent parce que plein de gens ne gagnent pas autant que moi … » Nimporte quoi !



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!