Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Nice – PSG : Les réactions d’après match des parisiens et de Carlo Ancelotti

 

Nice – PSG : Les réactions d’après match des parisiens et de Carlo Ancelotti

par InfoPSG

0

com.

Le match ne restera pas dans les annales, tant le PSG a été brouillon sur son sujet. De facto, avec de la rigueur de de l’efficacité, le PSG aurait pu l’emporter. Tout au plus notera t-on que Sirigu confirme de match en match sa solidité, un point essentiel pour la défense du PSG.

De facto, Carlo Ancelotti, le coach du PSG, ne veut retenir que les bons côtés et surtout le point pris qui permettra au Paris Saint Germain d’accueillir Montpellier en position de leader: « C’était un match difficile, comme tous les matches à cette époque de l’année. Nous avons essayé de gagner en nous créant de bonnes opportunités en fin de match. Nous avons pratiqué un bon football avec de la discipline. On aurait pu faire mieux car on s’est procuré des occasions sans les concrétiser. Nous sommes encore en tête et le prochain match contre Montpellier sera très important. Il faut garder confiance. »

Salvatore Sirigu qui a été brillant a pour sa part retenu l’essentiel et insiste sur la nécessité pour le groupe parisien de persister dans l’effort avant de souligner l’importance du match contre Montpellier: « C’était la première fois que j’allais à Nice. C’était chaud ! Il est difficile de jouer ici. C’était un match très compliqué. On aurait pu marquer, c’est dommage. Il faut continuer comme ça, rester concentré et ne pas se démoraliser. C’est tout de même un point. Face à Montpellier, ce sera un grand match. C’est une soirée importante pour Montpellier et pour nous. »

Mamadou Sakho est pour sa part, plus circonspect sur la performance face à Nice. On sent que le capitaine parisien en veut plus de ses coéquipiers.. « Ce n’est pas un bon résultat car nous sommes venus chercher la victoire. Nous avons affronté une équipe de Nice bien en place, qui a joué en contre. Nous n’avons pas eu le petit plus que nous avons d’habitude, mais nous avons eu des occasions. On aurait pu faire la différence. Cela s’est joué sur des détails. »

Enfin, Jérémy Ménez reconnait la relative faiblesse devant du club parisien… Une sorte d’exorcisme en vue du choc contre Montpellier ?  » Nous restions sur une belle série mais, malheureusement, nous n’avons pas pu nous imposer. Les défenseurs et les milieux de terrain ont réalisé un bon travail. Devant, nous avons manqué d’entrain pour faire la différence. On se contente du match nul. C’est toujours un point. On joue face à Montpellier dimanche et il faudra les mettre à quatre points. »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!