Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – Evian (3-1): Les réactions des Parisiens

 

PSG – Evian (3-1): Les réactions des Parisiens

par Collectif

0

com.

Grâce à Nene, par deux fois, et Gameiro, le Paris Saint-Germain a surclassé Evian-Thonon-Gaillard. Après la rencontre, Carlo Ancelotti, Mamadou Sakho, Kévin Gameiro, Jérémy Ménez et Salvatore Sirigu ont livré leurs impressions au site officiel.

Carlo Ancelotti: « C’était un match difficile. Nous n’avons pas été assez efficaces en première période. Ensuite, nous avons eu une bonne réaction, même si Evian nous a posé des difficultés après l’égalisation de Nene. C’était important de prendre les 3 points ce soir. Nous avons bien entamé cette deuxième partie de saison, il faut continuer à bien jouer et à gagner. »

Mamadou Sakho: « C’est une belle victoire, difficile aussi dans ce froid et face à un adversaire dur à manœuvrer. Même lorsque l’on perdait 1-0, on n’a pas douté. Le coach a eu les mots justes à la pause pour nous remotiver et repartir de l’avant. On se devait de réagir devant nos supporters. On a vraiment montré du caractère et c’est très bien. »

Kevin Gameiro: « C’est une victoire importante. Ce sont des points qui ne devaient pas nous échapper, surtout à domicile. On s’est fait peur en prenant un but juste avant la pause, mais on a su relever la tête et aller mettre ces 3 buts qui nous font du bien. C’est toujours bon pour le moral de revenir au score et de s’imposer, ça montre le caractère de l’équipe. On ne va rien lâcher jusqu’au bout. A titre personnel, c’est toujours important de marquer. »

Jérémy Ménez: « C’est une satisfaction de l’emporter ce soir. En première période, on a été un peu timides, même si on s’est créé 2 ou 3 occasions. Ensuite, on prend un but au pire moment du match mais on a montré après le repos que l’on savait réagir. C’est en gagnant ces matches-là que l’on se fera de plus en plus respecter. »

Salvatore Sirigu: « C’est une victoire très importante. C’était compliqué, notamment du fait d’avoir pris ce but juste avant la pause. On a égalisé à l’entame de la seconde période, et c’est, je pense, la clé du match. Ces 3 points sont très importants pour le classement et on est donc très content d’avoir gagné ce match difficile. Pour grandir, le mental joue un rôle majeur et on a prouvé qu’on était sur la bonne voie. »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!