Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Tevez accuse City d’être responsable de l’échec de son transfert.

 

PSG: Tevez accuse City d’être responsable de l’échec de son transfert.

par InfoPSG

0

com.

Son transfert à rebondissements avait défrayé la chronique du mercato hivernal du PSG pour finalement s’achever en queue de poisson. Carlos Tevez a souhaité revenir sur le sujet et « charge » que Manchester City qu’il accuse de n’avoir rien fait pour aider à conclure la transaction !

Alors que le mercato hivernal a fermé ses portes, Carlos Tevez est contre toute attente resté à Manchester City. Oublié Milan et le PSG ! Il n’a au final pas trouvé preneur. Annoncé tour à tour au PSG puis dans les deux clubs milanais, l’apache a été accusé d’une attitude intransigeante qu’on lui a prêté et une ligne dure privilégiant uniquement un transfert vers les Rossoneri. Hélàs ces derniers n’ont jamais formulé une offre de transfert ferme et ne souhaitaient qu’un prêt et le dossier est tombé à l’eau.

Toutefois Carlos Tevez se décharge de toute responsabilité sur le sujet et a commenté maintenant ouvertement « la drôle de situation ». Il affirme que si faute il y a, elle est totalement de la responsabilité de Manchester City: » Je suis dans une situation très bizarre. Je voulais partir et il y a eu des offres venant de différents championnats, espagnols et italiens notamment. Mais cela ne s’est pas fait parce que City n’a accepté aucune offre. Il y a des propositions de la part du Milan AC, de l’Inter et du PSG. Mais il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas pour le club « . Alors qui croire ? Le club a clairement fait savoir que le joueur était dorénavant persona non grata mais continue à payer son salaire. Le joueur touche un beau paquet d’argent mais ne jouera probablement pas avant l’été… Du coup, on a bien l’impression que les deux parties sont perdantes dans cette situation… Dès lors difficile de croire totalement les propos de l’argentin qui chercherait plutôt une méthode diplomatique pour renouer le contact avec les prétendants de l’hiver… en vue du mercato d’été

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!