Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Brest – Paris (0-1): Paris perd Sissoko et Ménez mais gagne les trois points

 

Brest – Paris (0-1): Paris perd Sissoko et Ménez mais gagne les trois points

par Collectif

0

com.

Plus réalistes, les Parisiens repartent de Bretagne avec le sourire. Mais également avec de nouveaux pépins à gérer, Sissoko et Ménez étant indisponibles pour un certain temps. De leur côté, les Bretois n’ont pas démérité et auraient pu mieux figurer durant ce match.

Les Parisiens se montraient actifs dans les premiers instants de la rencontre. Profitant de la fébrilité des défenseurs bretons, Milan Bisevac parvenait à ouvrir la marque suite à un corner de Jallet (6′). Cette ouverture du score donnait un coup de fouet aux joueurs d’Alex Dupont, loin de se laisser abattre. Si Gameiro (17′) manquait de justesse dans le dernier geste, Alphonse ne se montrait guère plus adroit, manquant trois occasions nettes (14′, 28′, 40′). Peu de temps avant la mi-temps, Bodmer causait de nouvelles frayeurs aux supporters bretons avec une frappe sur la transversale. Les joueurs de Carlo Ancelotti, devants au tableau d’affichage, affichait un léger déficit au tableau des occasions.

Au retour des vestiaires, Bodmer (57′) ratait une nouvelle fois la balle du deux-zéro tandis que Baysse manquait l’égalisation de la tête (73′). Incapables de se mettre définitivement à l’abri, les Franciliens étaient également confrontés à un Elana décisif; Nene voyait ainsi son tir stoppé par le portier breton. La fin de match ne permettait pas à Licka et ses coéquipiers de se remettre dans la course. Les trois points atterrissaient finalement dans la musette du club de la capitale. De l’autre côté, Brest s’inclinait pour la première fois de la saison à domicile.

Stade Brestois – Paris SG: 0-1
Score à la mi-temps: 0-1. Arbitre: M.Kalt. But: Bisevac (6′). Avertissements: Lugano (45′) pour Paris, Ewolo (80′) pour Brest.
Brest: Elana – Gentiletti, Zebina (Ferradj, 9′ puis Bigné 61′), Martial, Baysse – Licka, Ewolo, Grougi – Basat, Alphonse (Lesoimier 72′), Poyet.
Paris: Sirigu – Maxwell, Sakho, Lugano, Bisevac – Sissoko (Chantôme, 42′), Matuidi, Jallet (Ceara, 88′) – Bodmer, Gameiro (Hoarau, 89′), Nene.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!