Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Locminé – PSG (1-2): Les notes des Parisiens

 

Locminé – PSG (1-2): Les notes des Parisiens

par Collectif

0

com.

Tombeurs de Locminé, les Parisiens n’ont pas dominé outrageusement leurs adversaires aujourd’hui. Loin de là. Hormis Pastore, Jallet, Sissoko et, dans une moindre mesure, Bodmer, les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas été dignes du standing de Paris. Voici les notes de la rédaction.

Gardien de but

Nom Note Commentaire
SIRIGU /10 Il est compliqué de juger son match tant il fut peu sollicité par les Bretons. En dehors d’un arrêt (37′) et d’un but encaissé sur penalty, il n’y a rien à signaler.

Défenseurs

Nom Note Commentaire
ARMAND /10 Timoré au début, il a peu à peu retrouvé ses marques.
SAKHO /10 Maïga lui a donné du fil à retordre. Justifié, le penalty qu’il provoque à vingt minutes de la fin aurait pu coûter cher au club parisien. Clairement, ce n’était pas son jour. Remplacé par CEARÁ (non noté).
LUGANO /10 Il s’est montré rude, comme à son habitude, et a fait preuve d’autorité dans les duels aériens. Malgré quelques erreurs, on ne peut pas le blâmer car c’est lui qui offre la qualification au PSG.
BISEVAC /10 Titularisé dans le couloir droit, chose inhabituelle, ses montées furent sporadiques en première période. Après le repos, il n’a pas franchement donné satisfaction. L’entrée en jeu de Ceará lui a permis de retrouver une position plus conforme.

Milieux de terrain

Nom Note Commentaire
SISSOKO  6/10 On l’a souvent vu aux avant-postes, distillant de bons ballons à ses coéquipiers et se procurant des occasions (15′, 31′).
BODMER /10 Mi-figue mi-raisin dans les quarante-cinq premières minutes. Un peu plus éteint ensuite. Averti (55′).
JALLET  6/10 Ancelotti a choisi de l’aligner dans le même registre que face à Milan, à savoir aux côtés de Bodmer et Sissoko. Il a effectué un bon travail offensif et s’est montré sérieux dans le repli.
NENE /10 D’abord atone, il a par la suite retrouvé des couleurs avec, notamment, cette passe décisive pour Lugano dans les derniers instants.
PASTORE  6/10 Il a livré une prestation insipide en première mi-temps. Au retour des vestiaires, Ancelotti lui a demandé de jouer plus haut et c’est dans cette position qu’il a inscrit le premier but parisien. S’il avait fait preuve d’altruisme et de justesse, d’autres éclats auraient pu suivre.

Attaquants

Nom Note Commentaire
HOARAU  5/10 Il a manqué de lucidité dans le dernier geste, mais s’est montré utile dans son rôle de pivot. Moins en vue après le repos, il fut remplacé par ERDING (non noté).
 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(3 votes, moyenne: 3,67 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!