Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato: Götze intéresse le PSG, Pato en attente

 

Mercato: Götze intéresse le PSG, Pato en attente

par Collectif

0

com.

Selon le Parisien, les dirigeants parisiens s’intéresseraient au talentueux Mario Götze, espoir allemand du Borussia Dortmund. Mais le tenant du titre serait peu enclin à se séparer de l’un de ses joueurs clés. Par ailleurs, la venue du Brésilien Pato serait liée au dossier Tévez, que le Milan AC rêve d’attirer.

L’échec du dossier Beckham oblige le club de la capitale à réviser sa stratégie de recrutement ; d’après le Parisien, il serait désormais question de recruter trois joueurs (un latéral gauche, un milieu, un attaquant). Dans cette optique, Leonardo se montrerait intéressé par Mario Götze, joueur prometteur âgé de 19 ans. Auteur de six buts et onze passes décisives la saison passée, il en est déjà à cinq réalisations en l’espace de quatorze rencontres cette année. Mais le quotidien francilien, qui s’appuie sur les dires de la presse allemande, reconnait que l’affaire est loin d’être bouclée; Dortmund voudrait conserver le joueur au moins jusqu’à juin prochain. Sa valeur marchande serait, elle, comprise entre 30 et 40 millions d’euros.

En ce qui concerne le dossier Pato, l’Equipe indique aujourd’hui qu’il est intimement lié à celui de Tévez. Délesté de la concurrence parisienne, le club lombard a bien avancé les négociations avec le joueur, si bien qu’il ne manque plus qu’à finaliser la discussion avec Manchester City. Mais malgré les apparences, Milan ne roule pas sur l’or; la vente de Pato, estimée à 50 M d’€, permettrait donc aux dirigeants milanais d’avoir les liquidités nécessaires pour s’attacher les services du joueur argentin. Wait & See…

Enfin, selon le quotidien japonais Sports Nippon, le club de la capitale aurait formulé une offre de 13 M d’€ pour la star nippone du CSKA Moscou Keisuke Honda.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(3 votes, moyenne: 2,67 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!