Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Staff: Une conférence de presse prévue lundi (exclu)

 

Staff: Une conférence de presse prévue lundi (exclu)

par Collectif

2

com.

D’après les dernières informations en notre possession, une conférence de presse est prévue ce lundi pour introniser le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain qui devrait être, selon les médias italiens, Carlo Ancelotti. Toutefois, si le club de la capitale met les bouchées doubles, la conférence pourrait être avancée.

Si le PSG n’a pas encore confirmé officiellement le licenciement d’Antoine Kombouaré – un communiqué publié ici le suggère -, celui-ci ne semble plus faire de doute. Désormais, la principale interrogation des médias (et des supporters) est de savoir qui sera son remplaçant. Et d’après nos informations, on devrait connaître la réponse au plus tard lundi à l’occasion d’une conférence de presse. Quant au nom du successeur de Casque d’Or, selon le Corrierre dello Sport et la Gazzetta dello Sport, il s’agirait du technicien italien Carlo Ancelotti.

Une chose est sûre, la nouvelle du remplacement d’Antoine Kombouaré a déchaîné les passions tout au long de la journée. Sur les sites d’actualité, sur twitter où elle constituait l’un des sujets de discussion les plus actifs ou encore sur les forums consacrés au PSG, quasiment tout le monde n’a parlé que de cela. Selon France Football, les indemnités de départ de Kombouaré s’élèveraient à 3 000 000 €.

 

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • Beat2Boul
    Posté le 27-12-2011 à 19 h 32 min 

    Euh on est mardi non ? Et il n y a pas EU de conférence de presse… Vos exlus, vous les tenez d’où ? De la même source qui avait dit que Payet allait signer lors du dernier mercato hivernal à la place de Sessegnon MDRRRRRRRRRR

  • Bayrinho
    Posté le 27-12-2011 à 19 h 41 min 

    Elle était bien prévue lundi au moment où ont été écrites ces lignes. Repoussée pour des raisons de procédure (Kombouaré), elle aura lieu cette semaine. Sauf nouvel imprévu.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!