Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato d’hiver: Le Milan AC et le PSG à la lutte pour Carlos Tevez (Manchester City)

 

Mercato d’hiver: Le Milan AC et le PSG à la lutte pour Carlos Tevez (Manchester City)

par InfoPSG

0

com.

Alors que Tevez semblait filé directement de Manchester City vers le Milan AC, la presse transalpine semble savoir ce matin que le PSG s’apprête à jouer les trouble-fêtes sur le dossier et pourrait remettre en question l’arrivée du joueur en lombardie.

La Repubblica et La Gazzetta dello Sport affirmait hier que le Paris SG s’apprêtait à rivaliser avec le Milan AC sur le dossier du transfert de Carlos Tévez (27 ans), devenu persona non grata à Manchester City. Une information qui semble se confirmer notamment de source milanaise puisque Adriano Galliani; un des dirigeants du Milan AC lachait au micro de Sky Sport 24: « Oui, c’est vrai, le PSG est aussi sur le coup. Je ne dirai pas si j’ai parlé à Leonardo ou non, mais il y a bien un intérêt du PSG pour le joueur… Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste. Je peux simplement vous dire que le joueur préfère jouer à Milan, mais nous devons convaincre City de nous le laisser en prêt et ce ne sera pas facile »

Du coup, les titres se succèdent prétant à Leonardo la volonté de jouer un mauvais tour au Milan: « Leo veut souffler Tevez à Milan » – Gazzetta dello Sport, « La Juve et le PSG sur Tévez, Milan tremble » – Il Corriere dello Sport, « Milan attention, Tévez va vers Leo » – Tuttosport; De toute évidence, le Brésilien et le PSG font peur… ou plutôt les millions qatariens. En effet, la presse italienne évoque un chèque de 25 millions d’euros que Paris serait prêt à signé là où les milanais « ne » propose pour l’instant que 4 M€ à Manchester City pour un prêt de six mois et une option d’achat d’environ 26 M€. Une incertitude en deux temps de nature à intéresser un peu plus les dirigeants anglais à l’offre parisienne. D’autant que rien n’empêche (réellement et matériellement) le PSG d’aligner l’offre sur un achat ferme du même montant ce qui fermerait probablement et immédiatement la porte à tout espoir milanais.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(4 votes, moyenne: 3,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!