Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Ménez: « On a eu un petit passage à vide »

 

Ménez: « On a eu un petit passage à vide »

par Collectif

0

com.

Capable aussi bien de coups d’éclats, de gestes de classes et d’accélérations ravageuses que d’excès d’individualisme, Jérémy Ménez oscille cette saison entre le très bon et le médiocre. L’international français revient aujourd’hui sur plusieurs points de l’actualité pour le Parisien.

Dans un entretien accordé au Parisien, Jérémy Ménez se confie sur différents sujets. À commencer par le « petit passage à vide » (selon ses propres mots) qu’a connu le club de la capital. Cela est « notamment dû à l’accumulation des matches, et à une certaine fatigue, sans parler des différents déplacements des internationaux ». Le bon résultat obtenu contre Auxerre efface selon lui cette période de stagnation: « On a fait le travail en prenant les 3 points, c’était impératif. On a répondu présent dans l’état d’esprit, en étant tous solidaires, aussi bien offensivement que défensivement. Il faut garder tout ça pour repartir de l’avant ».

Concernant l’Europa League, où le PSG reste sur une défaite face à Salzbourg, l’ancien joueur de l’AS Roma estime qu’une élimination serait un échec même s’il concède que cela pourrait permettre au club de la capitale de se concentrer sur le championnat: « Ce serait un échec, au vu du groupe, de ne pas se qualifier. Il reste un dernier match qu’il faudra jouer à fond. Mais bon, si cela nous permettait de jouer moins de matchs et de remporter un titre en fin de saison, ce serait un mal pour un bien ».

Le joueur affirme ensuite être dans une très bonne forme et ose même affirmer être dans sa meilleure année (ce qu’on ne peut nier, même s’il faut le nuancer): « On dit cela alors que, de toute ma carrière, je suis dans ma saison la plus efficace ». Il évoque à nouveau Kombouaré pour confirmer que le technicien kanak préfère mettre à l’abri ces joueurs dans ces moments d’incertitude: « Le coach nous a toujours demandé de nous concentrer sur le terrain et de ne pas trop nous préoccuper des bruits concernant son avenir ».

Enfin, cet ancien pensionnaire du FC Sochaux retrouvera avec « un vrai plaisir et un honneur » son ancien club ce week-end à l’occasion de la 17ème journée.

 

 

 

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!