Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Salzbourg – PSG (2-0): Les notes des Parisiens

 

Salzbourg – PSG (2-0): Les notes des Parisiens

par Collectif

0

com.

Cette nouvelle défaite du PSG, la troisième de suite, va probablement amener les dirigeants à s’interroger sur l’utilité d’un changement à la tête de l’équipe. En attendant, les joueurs, loin d’être exempts de tout reproche, passent au radar des critiques de la rédaction. Voici les notes.

Gardien de but

Nom Note Commentaire
Douchez 5/10 Le suppléant de Sirigu rend une copie mitigée. Si le premier but est imputable à sa défense, totalement apathique, il a frôlé l’énorme bourde suite à une faute de main (22′). Deux arrêts réflexes (39′, 65′), un second but encaissé. Une soirée compliquée pour l’ancien rennais.

Défenseurs

Nom Note Commentaire
Tiéné 5/10 Mi-figue mi-raisin, le latéral gauche parisien a présenté deux visages hier soir: capable de perdre bêtement le ballon sur une action anodine puis de réaliser une intervention décisive quelques instants plus tard. Averti (87′).
Camara 5/10 Un bon début, mais comme ses coéquipiers de la défense il a eu du mal ensuite. S’est repris après le repos, multipliant les bons tacles. Deux occasions (42, 89′) à mettre à son actif. Averti (18′).
Bisevac 6/10 Le Serbe a démontré toute la rigueur qui l’habitait. Une multitude d’interventions bien senties et des retours précieux. Infiniment plus rassurant que le fantôme de Lugano.
Ceará 5/10 De l’envie, indéniablement. Mais cela ne fait pas tout et on a repéré quelques errances défensives. Il a apporté le surnombre à plusieurs reprises, mais ça ne suivait pas toujours.

Milieux de terrain

Nom Note Commentaire
Chantôme 5/10 Timoré en première période, il s’est quelque peu ressaisit au retour des vestiaires mais cela ne fut guère brillant. Logiquement remplacé par Gameiro (60′). Mis à pars un tir cadré bien tardif (89′), l’international français s’est peu montré.
Sissoko 4/10 On l’a vu costaud dans les premières minutes. Mais par la suite, il s’est éteint et a perdu une grande partie de ses duels. Averti (47′) et remplacé par Matuidi (72′).
Jallet 3/10 Beaucoup d’imprécision dans le dernier geste, ses passes se retrouvant trop souvent dans les pieds adverses ou nulle part. Une frappe pas suffisamment enroulée (43′). Remplacé par Bahebeck (6) à la pause. Même si le jeune joueur n’a pas véritablement pesé sur la rencontre, il s’est montré combatif et a tenté sa chance (67′, 79′).
Bodmer 4/10 Peu inspiré, le capitaine d’un soir a manqué de simplicité dans son jeu. Pas assez tourné vers l’avant.
Nene 5/10 Il est revenu défendre plusieurs fois, ce qui représente une évolution dans son comportement. Offensivement, il a montré de bonnes choses même s’il n’a pas encore retrouvé l’impact qui était le sien autrefois. Une jolie frappe (41′). Averti (77′).

Attaquants

Nom Note Commentaire
Erding 4/10 Il a énormément vendangé (27′, 65′, 76′) et a peut-être perdu la flamme qui l’animait il y a plusieurs semaines. Globalement inoffensif.
 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(3 votes, moyenne: 1,33 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!