Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Info: Le PSG sevré de Parc des Princes pendant deux ans ! (MÀJ)

 

Info: Le PSG sevré de Parc des Princes pendant deux ans ! (MÀJ)

par Collectif

0

com.

En raison des travaux réalisés au Parc des Princes pour accueillir des matchs de Euro 2016, le Paris Saint-Germain devra évoluer au Stade de France durant une saison… du moins, c’est ce que l’on pensait jusqu’à ce que le Parisien nous révèle dans son édition du jour que cette durée sera allongée.

Le PSG et le Parc des Princes ne font qu’un. Cela ne fait aucun doute. Mais durant deux saisons, la belle et la bête vont devoir se séparer. Une courte pause dans une idylle qui dure maintenant depuis près de 37 ans. En effet, le Parisien nous apprend aujourd’hui que le délai d’une saison, nécessaire pour rénover l’enceinte parisienne, sera allongé, éloignant le club de la capitale de son antre mythique de 2013 à 2015.

Une raison essentielle est avancée pour justifier ce revirement: l’abaissement de la pelouse dû à l’augmentation de la capacité du stade. En effet, étant donné que le périphérique passe en dessous de certaines tribunes, la seule solution pour rajouter des rangées de sièges est d’abaisser la pelouse de quelques mètres. Ce chantier considérable prendra donc plus de temps que prévu et se répercutera fortement sur la vie quotidienne du PSG: renégociation des places VIP accordées aux partenaires actuels, aménagement du calendrier dû à la polyvalence du Stade de France (EdF, XV de France…), utilisation des services de sécurité, problèmes de billetterie ou encore déménagement du siège du club.

Mise à jour: À travers un communiqué publié dans la soirée sur son site officiel, le PSG tient à démentir l’information parue dans les colonnes du Parisien. Voici l’intégralité de ce court texte:

« Suite à l’article paru ce mercredi dans le quotidien Le Parisien, le Paris Saint-Germain tient à préciser qu’aucun délai n’a encore été fixé concernant un possible déménagement vers le Stade de France.

Le club travaille actuellement sur la future rénovation du Parc des Princes et devra statuer une fois le projet définitif arrêté. Il est donc prématuré de parler aujourd’hui de durée de déménagement. »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!