Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Le Paris Saint Germain veut-il vraiment mettre 23 millions pour Adel Taarabt (QPR) ?

 

Le Paris Saint Germain veut-il vraiment mettre 23 millions pour Adel Taarabt (QPR) ?

par InfoPSG

1

com.

Les dollars du Qatar tournent les têtes à tel point que certaines informations des médias deviennent ubuesques. Comme celle concernant le contact entre le club anglais des Queens Park Rangers et le PSG qui s’intéresserait depuis des mois déjà à Adel Taarabt. En effet, les tabloids parlent d’une offre à 23 millions d’euros pour le transfert du milieu de terrain. Le PSG a t-il réellement perdu la tête ? ou les tabloids anglais sont ils devenus fous ?

Info ou Intox ? Le Daily Star a intérrogé Neil Warnock, entraineur du club anglais. L’entraineur anglais prefère en rire et répond par une boutade: “Si on me confirme que le PSG va payer 23 millions d’euros, je vais en personne l’emmener à Paris dans ma voiture”. Par delà la boutade, il est clair que le coach anglais serait prêt à laisser partir son joueur qui de toute évidence ne s’intègre plus au groupe…  » On ne changera jamais Adel. Il n’y a pas de problème entre nous, c’est juste que l’on a parfois des approches culturelles différentes avec certains joueurs. Il faut toujours essayer d’adapter l’équipe à la situation, nous l’avons très bien fait la saison passée. Cela ne fonctionne pas aussi bien cette année, car le niveau est différent. J’ai essayé de faire des changements et pour l’instant Adel a du mal à s’adapter dans ce nouveau système”. Reste à savoir quel serait le vrai prix que le PSG serait prêt à mettre sur ce joueur ? Rappelons quand même que le recrutement du joueur avait coûté 1,1 million d’euros aux Queen Park Rangers. Du coup, n’importe quelle offre parisienne offrirait probablement une superbe plus-value au club de Premier League. Surtout pour un joueur qui n’entre plus dans les plans du coach du club…

On sait qu’à Paris l’argent n’est plus un problème mais on avoue – en tant que supporters – avoir du mal à concevoir que Paris puisse d’un coup – d’un seul – devenir un panier percé surpayant n’importe quel joueur. A notre avis, les tabloids anglais délirent ! A suivre !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • Parigofrappe
    Posté le 19-11-2011 à 20 h 30 min 

    Taarabt est un super joueur jeune et talentueux mais 23 millions c’est trops il en vaut max 12 ou 13 sinon c’est le style de jeu et le caractere que paris a besoin taarabt a paris cet hiver moi en tout cas je l’espere car je sais ce dont il est capable ce joueur!!!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!