Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Leonardo (PSG): « J’ai rencontré Kaka »

 

Leonardo (PSG): « J’ai rencontré Kaka »

par Collectif

0

com.

Dans un entretien fleuve au Parisien et à l’Equipe, le directeur sportif du PSG revient sur les sujets brûlants de l’actualité parisienne. La venue de Beckham, la rumeur Ancelotti ou encore les performances de l’équipe, le Brésilien livre son avis sans langue de bois.

Interrogé sur sa rencontre avec Ancelotti, Leonardo confirme et révèle au passage quelque chose que tout le monde ignorait: Kaka et lui se sont vus. « Oui, mais on se connaît (ndlr: avec Ancelotti) ! J’ai rencontré Kaka aussi et bien d’autres personnes. Aujourd’hui, tout le monde s’intéresse au PSG et c’est très bien. Les bons joueurs, les bons entraîneurs, les bons sponsors s’intéressent au projet. C’est nouveau et c’est très positif. Je reçois beaucoup d’appels et mon travail, c’est de parler avec tout le monde. Je construis un réseau ». Le Brésilien tempère toutefois les ardeurs des détracteurs du Kanak et affirme qu’ « il n’y a jamais eu de proposition directe » à Ancelotti lors de leur entrevue.

Sur le dossier Beckham, où Paris semble pâtiner, Leonardo fait le point: « Ce choix dépend beaucoup de sa famille. Je ne suis ni optimiste ni pessimiste […] On lui laisse le temps, c’est une structure importante, sa femme, ses quatre enfants, c’est intime. Mais je ne sais pas ce qui va arriver ». La star anglaise, qui vise une présence au Mondial 2014, « n’a jamais demandé » au PSG des assurances sur un éventuel temps de jeu (au contraire de ses conditions financières, réelles et astronomiques).

Leader, le club de la capitale réalise un début de saison tonitruant. « On a fait de très bonnes choses » reconnait celui qui vient d’être père pour la quatrième fois. Sur les éventuels problèmes d’égo, le Brésilien ne fait pas dans la dentelle: « Les joueurs ne sont pas des enfants. Il ne faut pas moraliser tout ça. Un joueur peut se fâcher dans un match, c’est normal. C’est la vie. Tout le monde a un ego. Moi je ne suis pas candidat au prix Nobel de la Paix. Je ne cherche pas à faire le bon garçon et m’excuser à chaque fois. Vraiment la gestion des egos ça ne veut rien dire ».

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(2 votes, moyenne: 3,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!