Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Staff: Et maintenant Ancelotti ?

 

Staff: Et maintenant Ancelotti ?

par Collectif

0

com.

Aujourd’hui, le Parisien et l’Equipe larguent une cargaison d’informations sur les coulisses du club parisien. Si quelques différences pointent, les deux quotidiens s’accordent sur une chose: la venue de Carlo Ancelotti à Paris pourrait devenir réalité à court ou moyen terme.

Selon le quotidien francilien, l’ancien entraîneur de Chelsea aurait fait un crochet par la capitale dernièrement. Visiblement bien informé, le journaliste précise même que Ancelotti serait « arrivé par l’Eurostar mardi à 12h47″. Un entretien avec Leonardo et Nasser al-Khelaifi se serait tenu dans la foulée. Et tous trois auraient convenu d’un accord sur l’atterissage prochain d’Ancelotti du côté de la Porte de Saint-Cloud. Son de clôche différent au quotidien sportif où on précise que si l’entrevue a bien eu lieu, elle n’a débouché sur aucun accord.

Menacé, Antoine Kombouaré ne se fait guère d’illusions selon la presse. Ainsi, il aurait confié à ses proches être un « miraculé » après le ménage fait par QSI. Mais on voit mal aujourd’hui quelle justification pourrait donner le PSG pour remplacer le Kanak. Le club de la capitale plâne sur la Ligue 1 et possède en son sein l’un des attelages offensifs les plus séduisants d’Europe.

Ce qui aurait notamment déplu à Nasser al-Khelaifi, ce sont les propos de Kombouaré. Alors que le patron du PSG venait d’indiquer que manquer le titre en fin de saison constituerait un « échec », l’entraîneur parisien livrait une autre version aux journalistes : « Ce sont les propos du président. Il n’y a pas de souci. Je reste sur ma ligne de conduite et il le sait […] N’oublions pas que l’objectif fixé au départ est la Ligue des champions. »

Là où les deux titres divergent, c’est sur l’échéance à laquelle pourrait débarquer l’Italien. Si le Parisien croit savoir qu’une baisse de régime du PSG sur les prochaines rencontres pourrait rapidement tout remettre en question, l’Equipe ne voit pas le club de la capitale se séparer de Kombouaré « à très, très court terme ».

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!