Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Bordeaux – PSG (1-1): Les notes des Parisiens

 

Bordeaux – PSG (1-1): Les notes des Parisiens

par Collectif

0

com.

Les Parisiens ramènent un point de Gironde et restent premier du classement. Hier soir, peu de joueurs se sont distingués même si on peut saluer la bonne prestation de Sirigu et la grosse dépense d’énergie de Sissoko. Voici les notes de la rédaction.

Gardien de but

Nom Note Commentaire
Sirigu 6/10 Peu sollicité, l’Italien a fait le job. Certes, il encaisse un but. Mais sa superbe claquette main opposée sur la frappe de Plasil suffit à rattraper son « erreur ». Vigilant (72′).

Défenseurs

Nom Note Commentaire
Ceará 6/10 Un match sérieux.
Sakho 6/10 Capable du meilleur comme lorsqu’il réussit cette passe en talonnade dans sa surface tout en étant pressé par des Bordelais. Mais aussi coupable de fautes d’inattention. Sur ce match, il se montre tout de même décisif à plusieurs reprises.
Camara 5/10 Un peu en retrait par rapport à son compère de l’axe central, on ne l’a pas beaucoup remarqué. Moins tranchant qu’à l’accoutumée même si ses couvertures de balle restent précieuses.
Tiéné 5/10 Il commet une erreur de marquage sur le but girondin. Mais il s’est ressaisit ensuite en effectuant plusieurs retours remarqués.

Milieux de terrain

Nom Note Commentaire
Bodmer 5/10 Une talonnade astucieuse qui s’est transformée en passe décisive. Après, il s’est peu signalé.
Sissoko 6/10 Un but et une grosse activité dans l’entrejeu. Il a ratissé large même si l’absence de Bodmer ne l’a pas aidé en seconde période. Remplacé par Armand (88′).
Nenê 5/10 Au départ de l’action qui mène au but. Peu en réussite (23′, 34′), il s’est souvent retrouvé par terre. Un peu timoré sur cette rencontre. Remplacé par Bahebeck (77′).
Ménez 4/10 Mauvais dans le repli défensif en début de match. Pas au meilleur de sa forme. Logiquement remplacé par Jallet (77′)
Pastore 4/10 Éteint en première période. Un peu plus en vue au retour des vestiaires, mais pas assez pour peser sur le match. Il n’a pas cadré le moindre tir ni réussit le moindre dribble selon Opta. Inquiétant.

Attaquants

Nom Note Commentaire
Gameiro 4/10 Esseulé. Il trouve les gants de Carrasso (52′) et se montre effacé par la suite.

 

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!