Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – Bratislava: quelle équipe aligner ?

 

PSG – Bratislava: quelle équipe aligner ?

par Collectif

0

com.

Le PSG et Bratislava s’étant neutralisés au match aller, Kombouaré pourrait aligner une équipe résolument tournée vers l’offensive, a fortiori pour ce match à la maison. Mais il doit affronter les absences de plusieurs cadres et les suspensions.

Suspensions, blessures

Touché à la cuisse, Clément Chantôme pourrait être absent pour « trois semaines minimum », comme il le confiait à l’Equipe dimanche dernier. Expulsé au match aller, il n’aurait de toute façon pas pu participer au match retour.

De son côté, Guillaume Hoarau devrait revenir courant décembre. « Ca va, je bouge l’épaule. J’ai repris la course, je travaille aussi en piscine » indiquait-il au quotidien sportif la semaine passée. Même échéance pour Blaise Matuidi, pas tout à fait remis de son élongation à la cuisse.

Ces trois joueurs ont travaillé aujourd’hui en compagnie des prépateurs physiques (Simon Collinet et Denis Lefebve) d’après le site officiel.

Suspendu pour son rouge à l’aller, Siaka Tiéné sera également absent pour la renconte de jeudi.

L’équipe

Le groupe convoqué par Antoine Kombouaré devrait être semblable à celui emmené à Dijon (CdL). Le Kanak pourrait enregistrer le retour de Milan Bisevac en défense, ce qui lui permettrait de reconstituer sa paire axiale du début de saison. Ceará et Armand occuperont probablement les côtés.

Bodmer et Sissoko devraient être associés à la récupération tandis que Jallet pourrait revenir côté droit et pousser Ménez en soutien d’un attaquant qui devrait s’appeler Erding. À droite, Nenê pourrait souffler au profit de Bahebeck.

Cependant, l’impératif de la victoire pourrait pousser l’entraîneur parisien à être plus audacieux et titulariser d’entrée de jeu Pastore ou Gameiro.

Composition probable: Douchez – Armand, Sakho, Camara (ou Bisevac), Ceará – Bodmer, Sissoko – Bahebeck (ou Nenê), Ménez, Jallet – Erding (ou Gameiro).

 

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!