Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Carlos Tevez: le PSG à la lutte avec l’Inter de Milan pour le mercato d’hiver…

 

Carlos Tevez: le PSG à la lutte avec l’Inter de Milan pour le mercato d’hiver…

par InfoPSG

0

com.

En début de semaine, il avait agité la sphère médiatique anglaise: Carlos Tevez, l’attaquant vedette de Manchester City avait refusé de rentrer en jeu lors du match contre le Bayern de Munich. Mancini, le coach mancunien l’a juré: « il ne rejouera jamais à Manchester City ». Reste maintenant à voir quelle pourrait être la prochaine destination de l’attaquant argentin. Le PSG et l’Inter tiennent la corde.

La situation est né de l’attaquant vedette et meilleur marqueur du club qui ne comprenait pas pourquoi il démarre les matchs sur le banc. Du coup, la situation s’est envenimé et le refus du joueur cette semaine marque un point de rupture. Dès lors, le seul point en suspens reste la future destination du joueur. Les pistes se multiplient pour l’attaquant argentin. Selon l’édition de ce dimanche du Daily Mirror, le Paris Saint-Germain et l’Inter seraient les deux pistes les plus chaudes pour Carlos Tevez.

Un Tevez dont la côte avec ces incidents a fortement baissée. Si à l’été dernier les citizens en voulaient 40 millions d’euros, le PSG et l’Inter seraient plus sur des bases à 35M€. Un montant que les italiens assortiraient de plus au fait que le joueur doive d’ici là jouer régulièrement pour se maintenir en forme. Une clause peu compatible avec l’état d’esprit de Mancini cette semaine sur le sujet qui a juré ne plus jamais faire jouer le joueur. Autre contrainte pour le club qui voudra s’attacher ses services: le salaire de l’argentin. Emargeant à plus de 8 millions d’euros annuels à Manchester City, il semble vouloir conserver au moins ce niveau dans le futur club ! Mais il a fort heureusement un atout pour ses prétentions: En l’occurence, les 53 buts marqués en 84 matches à Manchester City. Un apport en attaque qu’aucun grand club d’Europe ne saurait négligé. La bataille pour Tevez va donc débuter !

L’incident cette semaine en coupe d’europe:


 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 4,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!