Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Bilbao – PSG ( 2 – 0 ) : Soir de défaite pour le Paris Saint Germain à Bilbao…

 

Bilbao – PSG ( 2 – 0 ) : Soir de défaite pour le Paris Saint Germain à Bilbao…

par InfoPSG

0

com.

Excès de confiance, effet de la rotation des effectifs ou alors une équipe de Bilbao qui s’est sublimé ? Il n’en demeure pas moins ce soir que le PSG est tombé à Bilbao. Devant une équipe espagnole qui avait fière allure. Et même si le match a été émaillé d’erreurs d’arbitrage, force est de reconnaitre qu’à aucun moment, Paris n’a donné l’impression d’être dans le match. Le choc contre Lyon de ce week-end était il déjà dans les têtes ?

Bien sûr Paris a eu quelques occasions, Bien sûr le gardien espagnol aurait dû être sanctionné d’un carton rouge pour sa sortie à la main en dehors de la surface et il est clair que plus d’une demi-heure à 10 contre 11 et mené 2-0, la tâche était difficile. On peut trouver des explications c’est sûr ! Mais on ne peut s’empêcher de regretter le non-match parisien. Un Néné fantomatique, une défense parisienne fébrile et friable et la démonstration qu’en l’absence d’un Menez et Gameiro, l’animation du PSG avait tendance à retomber dans ses travers de l’année dernière combinant stérilité et imprécision…

Au final, une expulsion de Sissoko, 5 cartons jaunes et une défaite de Paris… Paris aura complètement raté sa sortie au pays basque. Et il faudra être meilleur contre le Sloven Bratislava si Paris souhaite se positionner réellement en Ligue Europa. Sinon, pas grand chose à dire de ce match ! Bilbao a dominé ce match dès le début se créant des actions dangereuses d’entrée de jeu. Le premier but contre le Paris-Saint-Germain viendra de Susaeta qui délivre une passe décisive à Igor Gabilondo après une belle action en triangle. Ensuite Paris réagira et sera proche de marquer notamment sur un superbe tir de Bodmer mais trop enlevé… Mais le coup de grâce viendra à la 45ème minute où le PSG encaisse – juste avant de rentrer au vestiaire un deuxième but. Cette fois, Igor Gabilondo passe la balle à Susaeta qui fait le break pour les basques. La messe est alors dite. Au retour du vestiaire, Sissoko se fait expulser sur un second carton jaune. A partir de ce moment, Paris va subir et aucune action réellement notable ne permettra d’espérer

Tirons vite un trait sur ce match ! Paris a peut être pécher par excès de confiance. Le boulot à faire semble énorme pour Antoine Kombouaré. Cette défaite aura au moins le mérite de ramener le PSG sur terre avant un choc contre Lyon, où il faudra être autrement mieux organisé, performant et efficace… Enfin, comme à chaque fois, nous avons essayé de vous trouver en vidéo sur le net, les buts du match. Bon visionnage et à ce week end !

Les buts espagnols en vidéo:


szólj hozzá: ATHLETIC 2-0 PSG

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!