Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Rumeur: le PSG prêt à aligner une offre à 20 millions d’euros pour Kaka

 

Rumeur: le PSG prêt à aligner une offre à 20 millions d’euros pour Kaka

par InfoPSG

1

com.

La rumeur vient cette fois çi de la radio sportive anglaise – Talksport – notre RMC à la sauce anglaise: Paris et son coach Leonardo n’auraient pas renoncé à l’idée de faire venir Kaka au PSG. Et ce pourrait être un objectif du manager brésilien dès cet hiver, profitant de la mise au placard du joueur au Réal de Madrid.

Le mercato est à peine terminé depuis moins d’un mois que les rumeurs reprennent de plus belles sur le mercato d’hiver. Au centre de celles-ci, à nouveau le PSG. Et sa cible serait à nouveau Kaka. En effet, le manager parisien Leonardo semblerait prêt à repartir à l’attaque du Real de Madrid pour s’attacher les services du joueur brésilien que les madrilènes lui ont refusé cet été. Une offre déclinée qui ne semble pas avoir refroidi le patron du PSG. Bien au contraire. A l’époque Mourinho avait laissé entendre son souhait de voir Kaka réintégrer le groupe madrilène et ses bonnes relations personnelles avec le joueur avaient été un atout dans la discussion. Mais la venue à Paris du joueur avait été un voeu pieux puisqu’à la date d’aujourd’hui

Selon la nouvelle rumeur, plus question de prêt. Le PSG serait prêt à payer. Le club de la capitale serait donc prêt à aligner une offre à 20 millions d’euros fermes pour reprendre le contrat du joueur brésilien. Il est vrai qu’il avait couté beaucoup plus cher au club castillan. Mais payé plus de 65 millions d’euros, il y a à peine de deux ans, le joueur a déçu en Espagne: Il a multiplié les blessures et ses performances quoique convenables ont été loin des attentes. De facto, le joueur brésilien n’a jamais retrouver un statut de titulaire sous l’ère de Mourinho. Et malgré les déclarations du technicien portugais, l’avenir de Kaka à Madrid semble bien sombre. Il n’en faut pas moins pour relancer la rumeur… Affaire à suivre !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(6 votes, moyenne: 4,33 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • ken
    Posté le 01-10-2011 à 15 h 47 min 

    pourkoi l’on s’afole autan autour du psg?mw je pense ke le psg a pou obligation de gagné le championat mai la league europa je voi mal le psg remporté ce trophé.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!