Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Après Pastore, voici venir Berbatov

 

PSG: Après Pastore, voici venir Berbatov

par InfoPSG

1

com.

On croyait le mercato parisien fini avec l’arrivée et le transfert record de Javier Pastore. Apparemment il n’en serait rien ! Selon The Daily Mirror, le PSG aurait fait une offre de 20,5 millions d’euros à Manchester United pour le transfert de Dimitar Berbatov.

L’éventuel départ de Dimitar Berbatov est sur toutes les lèvres depuis le début du mercato. Et au début du mois de Juillet, le PSG avait déjà été cité comme une destination potentielle, les nouveaux actionnaires du PSG semblant s’intéresser de près au profil de l’attaquant bulgare des Reds Devils.

Pour ce dernier, la donne est claire: Sous contrat jusqu’en juin 2012 seulement avec Manchester United, l’attaquant vedette a passé la seconde moitié du championnat de Premier League a ciré le banc après qu’Alex Fergusson lui ai préféré Chicharito. Pas question de renouveler cela une saison de plus ! Or même si le manager écossais des Reds Devils clame son souhait de conserver le Bulgare au sein de son effectif, on peut douter de la sincérité de la déclaration.

D’autant que Berbatov attise les convoitises: la Juventus de Turin est sur les rangs. Mais voilà que le PSG décidément empêcheur de « transférer en rond » viendrait se mêler à la fête. Selon The Daily Mirror de lundi soir, Leonardo, le nouveau manager du PSG se prépare à faire une offre de 18 millions de livres sterling soit donc un peu plus de 20,5 millions d’euros. L’information reste à confirmer mais depuis le transfert de Pastore, plus rien ne semble impossible. Et même si le PSG a dépensé un peu plus de 80 millions d’euros pour l’instant, le budget cité par son actionnaire était supérieur à ce montant, laissant encore aux dirigeants parisiens toute marge de manoeuvre pour construire une équipe redoutable…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(13 votes, moyenne: 4,69 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • ken
    Posté le 05-08-2011 à 9 h 32 min 

    il fô ke ls dirigean parisien songe a renforcé leur secteur dfensif sinon ça risk dêtr leur coin faibl cette saison 2011-12.côté ofensif y apa mô a dir.bon chance a paris é a tou cè dirigean.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!