Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Sissoko et Sirigu signent à Paris comme attendu

 

PSG: Sissoko et Sirigu signent à Paris comme attendu

par InfoPSG

0

com.

Après les arrivées de Blaise Matuidi, de Milan Bisevac, de Jérémy Menez, de Kevin Gameiro, Paris n’en finit plus d’enchainer les signatures de nouveaux joueurs de qualité. Derniers en date, Mohamed « momo » Sissoko en provenance de la Juventus et Salvatore Sirigu, le gardien de Palerme au profil prometteur.

Premier à signer aujourd’hui, le joueur franco-malien « Momo » Sissoko, passé par le FC Valence, Liverpool et la Juventus. Il a clairemment été séduit par le discours des nouveaux actionnaires qataris et notamment celui du nouveau directeur général du PSG, Leonardo. « Le discours des dirigeants à mon égard m’a vraiment donné envie de venir. Ce discours à long terme m’a convaincu ». Et le nouveau venu n’est pas effrayé par l’éventuelle concurrence de ce mercato parisien prolifique. Parlant de la concurrence: « J’ai connu ça avec Steven Gerrard à Liverpool, avec Xabi Alonso. Je ne suis pas venu relancer ma carrière au PSG. Tout ce que je sais, c’est que je suis ici pour m’épanouir et que suis prêt à tout casser ».

Le gardien de but international Salvatore Sirigu vient pour sa part renforcer les cages parisiennes. Pas sûr que ce joueur méconnu en France vienne uniquement pour jouer les faire-valoir de Douchez. Portier de Palerme la saison dernière, l’international de la Squadra Azzurra, âgé de 24 ans, est vu en Italie comme un des successeurs potentiels de Gianluigi Buffon. De facto, aujourd’hui, le discours a évolué et Douchez qui il y a quelques semaines encore était le titulaire incontesté, sait qu’il aura fort à faire: « Celui qui joue le mieux jouera… Personne n’a le droit d’être titulaire, je cherche à créer cela », a dit Leonardo en parlant de l’arrivée de Sirigu. Une déclaration qui ne sera pas à n’en pas douter tombée dans l’oreille d’un sourd.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!