Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Un clash en prévision au conseil cet après midi ?

 

PSG: Un clash en prévision au conseil cet après midi ?

par InfoPSG

1

com.

Alors que tout laisse à penser que le conseil cet après midi réduira à peau de chagrin le rôle de Robin Leproux pour faire la place à Leonardo, pas sûr que ce changement se fasse sans vague. « Le connaissant, Leproux n’acceptera pas de démissionner » confie un proche du président… Bras de fer et éclats de voix en perspective ?

Apparemment selon Le Point, les proches du président actuel du PSG affirme que ce dernier en vacances s’attend à être bientôt débarqué et qu’il ne démissionnera pas. On s’oriente donc probablement vers une négociation. En espérant que cette dernière ne va pas retarder un peu plus le démarrage tant attendu du PSG sur le marché du mercato. Il serait maintenant plus que temps d’y aller…

Le conseil de surveillance du PSG, prévu hier mardi et reporté à aujourd’hui mercredi, devrait mettre fin – en théorie – à l’incertitude sur le « qui fait quoi au PSG la saison prochaine ». Il devrait donc entériner un nouvel organigramme taillé sur mesure pour Leonardo, le nouveau manager poussé par l’actionnaire. On sait qu’à priori Kombouaré est confirmé sur le banc. Au moins pour le début de saison… et tant que les résultats sont là. Par contre il est d’ores et déjà clair que le Brésilien n’entend pas collaborer avec Robin Leproux. En conséquence de quoi, on se demande si le dernier décalage de conseil n’était pas simplement une mesure pour permettre de conclure un accord avec l’actuel président avant la tenue du conseil.

Quand aux deux autres dirigeants sur la sellette depuis des semaines, à savoir le directeur général Philippe Boindrieux et le responsable du recrutement Alain Roche, il commence à se dire qu’au vu de la crise actuel, QSI pourrait renoncer à se séparer d’eux, Leonardo n’ayant pas à priori d’objection particulière concernant leurs attributions… Quoiqu’il en soit, on en saura plus cet après midi…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • Beat2boul
    Posté le 13-07-2011 à 15 h 01 min 

    Enfin, recruter un mec qui n’a fait que 6 mois à Paris (qui fait en plus des chichis pour venir) et qui a dit lors de sa dernière conférence de presse « Paris est un club qui n’a rien fait depuis 15 ans donc ils peuvent m’attendre.. », je ne sais pas si c est une bonne idée…



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!