Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG : Le recrutement difficile d’Ochoa pourrait favoriser Doni (AS Rome)

 

PSG : Le recrutement difficile d’Ochoa pourrait favoriser Doni (AS Rome)

par InfoPSG

1

com.

Soupçonné de dopage au clenbuterol, le gardien mexicain Guillermo Ochoa pourrait finalement être blanchi. Ce qui pourrait réouvrir les discussions entre le joueur et le PSG qui le suivait pour le recruter en second gardien. Mais de nouveaux problèmes pourraient survenir dans ce dossier et favoriser la candidature du gardien de l’AS Roma, Doni, favori de Leonardo

Avec le départ de Coupet et Edel en cette fin de saison et le recrutement de Nicolas Douchez, le PSG reste définitivement à la recherche d’un second gardien d’expérience pour compléter son effectif. Très tôt la formation parisienne s’était intéressée à Ochoa mais des problèmes d’accusations de dopages avaient mis le dossier au point mort. Une situation en train d’évoluer mais qui ne simplifiera pas apparemment les affaires parisiennes.

Si la Fédération mexicaine et la Fifa sont en passe de blanchir le joueur, le PSG pour véritablement relancer le dossier va devoir franchir plusieurs obstacles dont certains dont on se demande s’ils sont réalistes: Avec l’avantage d’être en fin de contrat avec le CF America, le portier mexicain est « gourmand ». Il souhaite 1,5 millions d’euros en salaire (une somme !) mais aussi et surtout la garantie d’être titulaire. Une exigence que le PSG peut difficilement approuver alors qu’il a déjà signé Douchez et que la moindre des choses serait une saine concurrence au poste. Or Paris va devoir vite se décidé car Ochoa est également courtisé par un club russe, qui pourrait lui proposer ces garanties.

En cas d’échec de ce dossier, le parisien évoque trois pistes suivies par le PSG: Juan Pablo Carrizo (Lazio Rome), Gennaro Bracigliano (Nancy), mais aussi et surtout le gardien de l’AS Roma, Doni qui serait – dit on le choix de Leonardo. En tant que futur directeur sportif, on peut imaginer que son choix pesera beaucoup dans la balance…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(6 votes, moyenne: 3,83 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • ju
    Posté le 28-06-2011 à 10 h 08 min 

    pourquoi ne pas mettre le jeune Aérola en num 2 …on en dit que du bien !!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!