Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Y a t-il un problème avec Leonardo ?

 

PSG: Y a t-il un problème avec Leonardo ?

par InfoPSG

6

com.

Alors que depuis deux semaines, tous les médias ont annoncé que Leonardo serait prochainement le nouveau directeur sportif du PSG, rien n’a encore été officialisé côté PSG… Pire, l’inter Milan qui la semaine dernière annoncait son départ, semble revenir sur le sujet. Volte face ou histoire de gros sous ?

Soit il fallait attendre d’abord que les qataris prennent officiellement les rennes du club. Mais également reglent avec le club italien les détails du transfert. Mais voilà Milan est empêtré dans les problèmes et semble faire preuve d’une certaine appetance financière sur le dossier. Suite à la déclaration de Nasser Al-Khelaifi qui confirmait que les discussions se poursuivaient avec Leonardo, c’est au tour de Massimo Moratti, le président de l’Inter de déclarer au Corriere Dello Sport que « Leonardo est encore l’entraîneur de l’Inter. Il n’est pas parti, il a eu l’autorisation de voir s’il avait des opportunités extra-footbalistiques, parce qu’entraîneur n’est pas son principal métier. Nous pourrions de toutes façons le rappeler. Et pourquoi pas le faire rester ? ».

Par delà la réalité est toute autre: comme le mentionne Eurosport.fr, le président interiste est dos au mur et sans coach. Il « bluffe et gagne du temps ». En recherche d’un remplaçant, il n’a pas su convaincre ni Fabio Capello, ni André Villas-Boas, parti à Chelsea, nil’Argentin Marcelo Bielsa. Il lui reste une piste Gianpiero Gasperini, l’ancien entraineur du Genoa…

De plus, vient se lier à cela le problème du montant du dédit que devra payer probablement le PSG pour que Leonardo puisse rompre le contrat qui le lien à l’Inter et qui prévoyait encore. Des contacts officiels avaient été pris cette semaine et il y a fort à parier qu’au vu de l’engagement qatari sur le dossier, l’Inter se sente en position de force pour demander un très gros dédommagement sur ce dossier alors qu’il reste encore plusieurs années à courir au contrat de Leonardo…

Une affaire à suivre !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(5 votes, moyenne: 3,20 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (6)


  • Monsieur R
    Posté le 25-06-2011 à 10 h 00 min 

    Et si justement pour une fois, on prenait le temps au PSG pour bien faire les choses?

    La date d’officialisation du rachat est pour le 30 Juin.
    A aucun moment vous pouvez vous faire la réflexion qu’il doit y avoir une officialisation d’un rachat pour officialiser des arrivées?

    Au jour d’aujourd’hui, les finances du PSG avant QSI ont permis l’achat de Gameiro (+ Douchez), désormais, à partir de Jeudi, je vous annonce une chose :

    QSI officiellement propriétaire à 70% du PSG
    Leo devient officiellement manager du PSG,
    un énorme point presse va être organisé au Parc de Princes, QSI souhaitant faire un grand coup, il va présenter 2 recrues de grand nom pour ce jour-là.

    Je vous laisse choisir pour les noms ;)

  • ju
    Posté le 25-06-2011 à 10 h 50 min 

    comment tu sais tout ca pour les 2 recrues mr R?

  • InfoPSG
    Posté le 25-06-2011 à 14 h 15 min 

    *** Tout commentaire qui est déplacé par rapport à la discussion du sujet sera effacé. Merci. Ceux qui n’aiment pas le site… ont la totale liberté et le choix d’aller voir ailleurs. ***

  • Hum...
    Posté le 25-06-2011 à 22 h 21 min 

    La liberté d’éxpression ne veut elle plus rien dire…
    Les critique sont faites pour faire avancer aussi. On apprécie le site, et on veut qu’il soit encore plus appréciable.

  • InfoPSG
    Posté le 26-06-2011 à 18 h 35 min 

    Antony, Pas de souci pour la critique. Tant que cela ne devient pas un acharnement pour pourrir les posts d’un contributeur.
    Y a pas de journalistes sur INFOPSG. Donc faut pas confondre liberté d’expression et pourrissage de forum… c’est tout !
    Après c’est notre choix ! Si la personne veut un grand site de presse, il peut aller voir l’équipe… Mais quand le gars cite PSG.fr comme source d’info… :))
    Un communiqué officiel de l’inter est « officiel » repris par tous les médias anglais, italiens, français etc… Après le débat sur ce type de point ca va sur un ou deux échanges, pas sur plusieurs jours/semaines…

  • Antony
    Posté le 27-06-2011 à 16 h 06 min 

    Ok, je comprend ;)



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!