Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Manchester United aurait accepté une offre du PSG pour Berbatov à 12 millions.

 

Manchester United aurait accepté une offre du PSG pour Berbatov à 12 millions.

par InfoPSG

2

com.

Twitter buzze ce soir des sources anglaises qui affirment que Manchester United aurait accepté une offre de transfert du PSG pour l’attaquant Dimitar Berbatov.

On parle d’une offre de 10 millions de livres sterlings soit environ 12 millions d’euros. L’attaquant bulgare fait l’objet depuis quelques semaines d’une rumeur d’offre du PSG version Qatari qui en aurait fait une des cibles principales du mercato. On pourra juste être surpris du montant du transfert qui semble extrèmement bas pour un des attaquants les plus prolifiques de la Premier League… même s’il ne restait à ce dernier agé de 30 ans qu’une année de contrat à Manchester…

Déjà ce matin le Daily Star se faisait l’écho d’une offre à venir du club de la capital à ce montant… Du coup, lorsque ce soir le compte twitter identifié comme celui du chroniqueur anglais de Canal Plus Darren Tulett affirme: « J’ai entendu dire que Manchester United a convenu d’un montant avec le PSG pour Berbatov. Cela ne veut pas dire que le deal est fait mais montre les intentions des deux clubs ». On se dit que le deal a probablement connu un avancement décisif ce soir. Peut être suite à l’échec de contact entre le PSG et Eto’o cet après midi et les déclarations milanaises qui affirment que le camerounais ne quittera pas le club…

Plus d’informations dans les heures à venir…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(17 votes, moyenne: 4,47 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • ju
    Posté le 24-06-2011 à 11 h 53 min 

    arretons de rever les mecs … les stars ne viendront jamais car pas de ligue des champions ..on gardera hoarau , maurice et pegguy !!!!!

    lles priorités sont un def central, un arriere gauche et surtout un milieu recup de renom avec un nene bis a droite …l’attaquant n’ets pas une priorité pour moi car on ne jouera qu’avec qu’un attaquant de tte facon

  • Recruteur quatari
    Posté le 26-06-2011 à 20 h 43 min 

    Alors tu prends Kaboul, Fernando , Clichy et nabi. Tous sur le départ dans leur club. 



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!