Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Benitez, candidat pour entraîner le PSG.

 

Benitez, candidat pour entraîner le PSG.

par InfoPSG

0

com.

La rumeur est confirmée par la Gazzetta dello Sport: Rafael Benitez se verrait bien entraîner le PSG… en cas de limogeage de Antoine Kombouaré. A l’heure d’une arrivée programmée de Leonardo pour la fin du mois et d’un président Leproux sur la sellette, la sérénité ne sera pas de mise au PSG.

Alors qu’Antoine Kombouaré a été confirmé par l’actionnaire à son poste il y a à peine une semaine de cela, il semblerait que ce ne soit qu’une confirmation en trompe l’oeil et que l’actionnaire qatari entendu bien laissé carte blanche à Leonardo dans le secteur du recrutement et de l’organisation du club parisien… y compris sur le choix de l’entraîneur.

Alors que le brésilien avait évoqué son souhait de collaborer avec Ancelotti, voici donc que la Gazzetta dello Sport confirme que Rafael Benitez se serait porté via l’intermédiaire de son agent candidat à entraîner le Paris Saint-Germain… en cas de départ d’Antoine Kombouaré.

Agé de 51 ans, Rafael Benitez a démarré sa carrière au Real Valladolid puis a entrainé successivement Osasuna, CF Extremadura et Tenerife. Lors de son arrivée à la tête du Valence CF, il remporte à deux reprises le championnat d’Espagne de première division et gagne la Coupe de l’UEFA. Rafael Benítez rejoint alors le Liverpool Football Club où il remporte la Ligue des Champions en 2005 et atteint la finale en 2007. Bref passage par Milan où la sauce n’a pas pris et le technicien espagnol a l’avantage de cumuler une forte expérience et réputation internationale avec une disponibilité immédiate.

La candidature de Benitez n’est pas forcément mal vu par Leonardo. Elle est dans la droite lignée des objectifs des actionnaires qui veulent attirer des stars. Mais si ca se confirmait, cela voudrait vraiment dire que le PSG va entrer dans une nouvelle ère et ce dès le début de la saison 2012…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(4 votes, moyenne: 3,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!