Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: 12 millions d’euros pour Kevin Gameiro

 

PSG: 12 millions d’euros pour Kevin Gameiro

par InfoPSG

1

com.

« Tout le monde le sait, Paris, j’aime beaucoup, c’est le club de mon enfance. Paris a un vrai projet et le Parc est le meilleur stade de France. J’en parle un peu avec Guillaume Hoarau et Mamadou Sakho. Mamadou me pousse à venir « . Mais pour conclure un accord, Paris doit se préparer à un chèque de… 12 millions d’euros.

Alors que l’option de Valence s’éloigne, Newcastle a surpris les pronostics en faisant une offre de 12 millions d’euros pour l’attaquant breton. Dès lors et même si le joueur ne semble guère enthousiaste sur la destination, les dirigeants lorientais laissent la porte ouverte à une autre destination mais à une condition: il faudra surenchérir… Il faut dire que la destination de Premier League manque de panache et de plus, elle ne disputera pas la ligue des champions, un pré-requis pour Gameiro pour toute destination à l’étranger…

Du coup, Paris nanti d’un budget plus conséquent pour ce mercato – quoiqu’en totalement virtuel – se prend à rêver de faire venir dans son effectif le joueur natif de l’Oise. Avec un avantage: le joueur a envie de venir au PSG. A l’instar de sa petite phrase à Clairefontaine: « Si je vais à l’étranger, c’est pour jouer la Ligue des champions. Si je reste en France ce sera la Ligue des champions ou… la Ligue Europa. » Si ca n’est pas un appel du pied au PSG…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(9 votes, moyenne: 4,44 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • Bert Bloggs
    Posté le 04-06-2011 à 14 h 55 min 

    Playing in the English Premier League is as good if not better than playing in the Champions League. Every game is very competetitive.
    Watching Newcastle v Sunderland is loads better that watching Rubin Kazan v Cluj. The Champions League isn’t all that unless you play for a top English or Spanish team or one of the Milanese clubs.

    Newcastle… no panache??? Ask David Ginola or Laurent Robert if that is the case.

    Have a nice day.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!