Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato: Jean Louis Triaud (Bordeaux) veut vendre « cher » au PSG

 

Mercato: Jean Louis Triaud (Bordeaux) veut vendre « cher » au PSG

par InfoPSG

3

com.

Les parisiens sont prévenus. La manne qatari va faire des envieux et Paris devra négocier finement pour ne pas surpayé lors de ce mercato. Pour preuve, la réaction – commentaire de Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, sur l’arrivée du nouveau propriétaire au PSG.

Il ne croit pas que la manne qatari va bouleverser la Ligue 1.  » Tant mieux pour Paris. S’ils sont contents, je le suis aussi. Comme ça, nous pourrons leur vendre nos joueurs très cher ! Plus sérieusement, je ne suis ni jaloux ni inquiet par ce que cela pourrait changer sur le marché des transferts. Cela se saurait si constituer une bonne équipe se résumait seulement à une histoire de budget. Maintenant, Paris est un cas particulier. C’est la plus belle ville du monde, ça brille. Je suis moins convaincu que les autres clubs français soient aussi attractifs « . Nul doute que le président bordelais a quelque part en tête déjà les discussions sur l’éventuel transfert de Diarra au PSG. Les parisiens sont prévenus. Pas sûr que Bordeaux fasse une remise… à moins que.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(2 votes, moyenne: 3,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • david
    Posté le 02-06-2011 à 12 h 10 min 

    « ne pas surpayeR » …

  • populo77
    Posté le 02-06-2011 à 16 h 21 min 

    le psg est incompetant au point de vu recrutement pour moi alou diarra n’est pas incontournable,bien au contraire ,je crois qu’1 joueur comme arruna de monaco est bien plus fort;dribbleur,accrocheur,bonne vision de jeu,et c 1 gagneur.parc aussi serait interressant pour le psg.

  • Seed noir
    Posté le 03-06-2011 à 12 h 04 min 

    Comment peut on dire que « le psg est incompetant au point de vu recrutement » après avoir recruté ces dernières années Hoarau, Makelele, Giuly, Bodmer, Néné… avec peu de moeyn(sans parler de la vente de Sessegnon qui ne jouait plus, pour une somme inespérée).
    Après je ne pense pas non plus que Diarra soit la meilleure solution pour remplacer Makelele, mais Diarra était une solution à moyen réduit, maintenant si le budget transfère augmente, il n’est peut être déjà plus sur la liste…



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!