Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato: Edel remercié en cette fin de saison par le PSG…

 

Mercato: Edel remercié en cette fin de saison par le PSG…

par InfoPSG

0

com.

Il est amer le gardien franco-camerounais. En effet, en fin de contrat au PSG, Apoula Edel a appris qu’il n’est pas conservé par le club. Une décision qu’il paye sans nul doute cash après ses erreurs multiples du printemps. Sûr qu’il doit regretter de n’avoir pas accepter immédiatement les offres parisiennes de cet hiver.

Apoula Edel, qui a appris ce lundi matin que son contrat ne serait pas prolongé, a livré cet après midi en direct sur RMC dans l’émission de Luis Fernandez son ressentiment: « Je suis forcément déçu. J’avais trouvé un accord avec le club. J’ai été surpris ce matin mais c’est la vie. Depuis six mois, on essayait de trouver un accord et ça a été fait. J’avais mon contrat, j’étais d’accord. Mais après le match de Brest, les choses ont changé. Antoine Kombouaré m’a expliqué que ce n’était pas le footballeur qui était en cause, mais ce qu’il y avait autour de moi, avec mon histoire qui a un peu joué. Ce ne sont pas les performances. J’ai subi une telle pression pendant une certaine période. J’ai fait de bons matchs et à certains moments je n’ai pas été bon. Le coach n’a pas voulu prendre de risques pour la saison prochaine. Je lui ai répondu qu’il n’y avait pas de problèmes, que j’étais costaud mentalement. Ce matin, j’étais sûr que j’allais signer. J’ai refusé trois ou quatre clubs. J’allais ‘‘bouffer’’ le gardien qui allait arriver parce que Paris, c’est compliqué. »

Edel a beau dire: il paye cash les erreurs qu’il a commise sur bon nombre de matchs. Des erreurs qui à l’heure des comptes coûtent directement au PSG la ligue des champions… Et alors qu’il avait l’occasion de s’imposer comme titulaire cet hiver – Coupet ayant même ouvertement baisser pavillon – il s’est empressé de tergiverser sur sa reconduction de contrat. Il est donc fort probable que la direction du PSG a peu apprécié. Résultat: Edel va se chercher un nouveau club et Paris un second gardien…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(3 votes, moyenne: 3,67 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!