Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Bordeaux – PSG (1 – 0): Que d’innefficacité dans l’attaque parisienne !

 

Bordeaux – PSG (1 – 0): Que d’innefficacité dans l’attaque parisienne !

par InfoPSG

1

com.

Un grand match du gardien bordelais Cedric Carasso et une archi-domination stérile en fin de première puis en seconde mi-temps n’ont pas aux parisiens de revenir sur les bordelais qui ont bénéficié d’un pénalty en début de match.

Il fallait gagner ce soir pour espérer et avoir son destin en main. Et encore une fois cette année, Paris a déçu sur les matchs couperets. Il faut dire que le suspense a été de courte durée. Dès la 5ème minute, Clément commet une faute en taclant Trémoulinas par derrière dans la surface parisienne. Bordeaux obtient un penalty que Diabaté transforme immédiatement d’une frappe à ras de terre sur la droite de Coupet que ne bouge pas.

Ensuite Paris va pousser et multiplier les occasions mais sera soit totalement innefficace, les tirs n’étant pas cadrés soit quand ils le sont comme par exemple la tête de Sakho à la 21ème minute, ils trouvaient sur leur trajectoire le gardien bordelais Carasso, en état de grâce ce soir. De facto, il va contrarier toutes les initiatives parisiennes sur toute la durée de la seconde mi-temps. Et Bordeaux aurait même pu amplifier le score dans les dernières minutes en tapant à plusieurs reprises les barres du but parisien…

Au final, l’attaque parisienne a encore déçu ce soir et dans des configurations modifiées entre 1ere et 2nde mi-temps. Mais rien ne semble y faire et Paris reste toujours aussi stérile devant le but. Dommage !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • Fawkes
    Posté le 18-05-2011 à 22 h 12 min 

    Comme d’hab quand ils peuvent décrocher quelque chose ils ne gagnent pas, a chaque fois qu’ils pouvaient prendre la 1er, la 2éme ou la 3éme place ils ne gagnent pas par contre pour prendre la 13éme place ils sont fortiche…sérieux c’est pas une équipe qui peuvent faire une LDC….à la limite qu’ils jouent le maintien au moins ils raménent un titre…Pppffff ca m’dégoute…Supporter tres frusté et très décu….



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!