Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Brest – PSG ( 2 – 2 ) : Paris limite la casse

 

Brest – PSG ( 2 – 2 ) : Paris limite la casse

par InfoPSG

2

com.

C’est en fait sur un but inesperé contre son camp de Kantari que Paris peut ce soir considérer avoir limiter les dégats dans un match contre Brest pourtant bien entamé et où sans la blessure et la sortie de Coupet, l’issue aurait pu être toute autre.

Les hommes de Kombouaré avaient pourtant démarrer le match avec brio. Petit décalage de Nene pour une lourde frappe de Bodmer qui transperce la défense brestoise pour le premier but parisien à la 21ème minute: les parisiens semblent dans le rythme dans un match qu’ils semblent bien parti pour dominer de la tête et des épaules. C’était sans compter la fatalité qui a pris la forme d’une blessure de Gregory Coupet. Il est remplacé par Edel qui est sifflé par le kop breton qui réclame « une boulette ». Et ce qui devait arriver arriva: premier intervention, Edel fauche grossièrement le brest Touré. Penalty ! Et si Edel repousse le penalty tiré par Grougy ce n’est que pour voir le même Touré venir reprendre dans le but laissé vide (1 -1 à la 37ème minute).

Manque de confiance de la défense parisienne en son gardien ? ou décontration fatale ? Il n’en demeure pas moins que dans les minutes qui suivent c’est tout le PSG qui déjoue d’un coup. Et il faut moins de 8 minutes aux brestois – et avant la pause même – dans ce contexte pour doubler la mise: Touré déboule côté droit et adresse un centre tendu repris par Grougi qui prend de vitesse Makelele et marque (2-1, 46ème).

La seconde mi-temps sera morne et terne. Paris semble incapable de retrouver son allant et rien ne marche. Il faudra attendre un centre du jeune Bahebeck sur Hoarau qui fait jouer toute son expérience pour pousser Kantari à inscrire un but contre son camps.

Paris sort avec des dégats à minima de ce match contre toute attente. Soit les parisiens consolident leur quatrième place avec deux points d’avance sur Rennes, défait à Monaco (1-0). Mais Lyon qui reçoit Montpellier mercredi prochain, sera libre de toute pression et pourra – en cas de victoire sur des montpellierains sans nul doute marqués par leur finale manquée – prendre le large dans la course à la troisième place qualificative pour la ligue des champions…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • MAXXI70
    Posté le 25-04-2011 à 9 h 46 min 

    Les anglais ont Calamity James, nous on a Edel. Spécialité de la maison Edel, la Boulette.
    Avec un vrai gardien et autre chose que le fantôme d’Erding, le classement ne serait pas le même.
    Si vous voulez encore passer au Zapping, prolongez Edel pour longtemps, sinon envoyez le très loin.

  • BEN
    Posté le 26-04-2011 à 10 h 54 min 

    EDEL EST-IL UN SALARIE DE L’OM?
    edel nous a fait predre combien de point ?
    2 à lyon, 2 à brest minimum et je pense avoir la mémoire fragile . donc si je resume 53+4 = 57points, nous sommes en bonne position pour la ligue des champoins et dans la course au titre avec l’om (1 point si il perde mercredi et 4 points si il gagne) les supporters de l’om doivent etre des grands fans d’edel, et il va resigner un contrat doublant son salaire par 2. on n’est quand même un peut SM au psg.
    moi si je fais 5 ou 6 boulettes au travail je ne suis pas augmenté, je suis viré!!!!!
    donc grace à edel pas de LDC soit minimum 20Ms de perte financière + une élimination pour les 1/4 en europa ligue.
    je souhaite quand même bon vent à edel mais sous d’autre cieux



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!