Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Jérôme Rothen: « J’en avais les larmes aux yeux »

 

Jérôme Rothen: « J’en avais les larmes aux yeux »

par Collectif

0

com.

À la mi-temps du match PSG-OL, pour lequel il était consultant sur France Bleu 107.1, Jérôme Rothen a répondu aux questions des auditeurs et de Bruno Salomon. L’occasion d’en savoir plus sur son actualité et son avenir.

Son départ

« J’ai eu au départ un sentiment de tristesse. Quand j’ai résilié, j’en avais les larmes aux yeux. Trois semaines, un mois après tu reprends une vie normale. J’ai pas mal de potes dans l’équipe, c’est mon club, ma ville. »

Ses envies

« C’est vrai qu’en résiliant je pensais rejouer très vite. Je suis trop amoureux du foot pour finir comme ça, j’ai des contacts, des clubs intéressés. Je suis ouvert à pas mal de choses. J’ai vraiment envie de refouler des pelouses, pourquoi pas en France. »

L’entraînement

« Je vais m’entraîner avec des équipes du coin, j’ai fait des matchs amicaux, de l’urban foot. J’ai un préparateur cinq jours sur sept. Ça commence à être long, mais je m’accroche parce que le travail va payer. »

Sans club en août ?

« J’arrêterai parce que être sans club pendant plus d’un an, c’est impossible pour repartir ensuite. Je ne me vois pas encore attendre jusqu’au mois de décembre. Mais je n’y pense pas une seule seconde, j’ai envie, je suis un vrai passionné. »

À quel poste ?

« Je pense que c’est plus milieu relayeur aujourd’hui. Je suis capable de me projeter, je suis hargneux. Sur le côté gauche, c’est 13 ans de ma carrière donc je peux rendre des services. En milieu relayeur je prendrais plus de plaisir. »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(6 votes, moyenne: 3,33 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!