Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Antoine Kombouaré: « Mes craintes pour le PSG au mercato d’été… »

 

Antoine Kombouaré: « Mes craintes pour le PSG au mercato d’été… »

par InfoPSG

0

com.

Alors que Robin Leproux affichait des objectifs à la baisse dimanche, Antoine Kombouaré reste pour sa part ambitieux pour le PSG. Invité de Luis Attaque sur RMC, il veut « gagner la coupe de France et terminer le championnat sur le podium »

Un objectif ambitieux si on en juge les performances des parisiens ces dernières semaines mais auquels l’entraineur parisien croit. Dans le même temps, il se pense d’ores et déjà sur la saison prochaine pour la préparer au mieux aux côtés du président Leproux: « Pour la suite, j’aimerai avoir une grosse équipe pour aller chercher le titre. Aujourd’hui, je n’ai que quinze joueurs de champ pour onze places… Je veux savoir où on va. J’aimerais avoir une belle enveloppe, une grosse enveloppe… J’ai un effectif qui sera certainement chamboulé en fin de saison entre les fins de contrats et les fins de carrières. Et si l’effectif change beaucoup, il va falloir beaucoup d’argent pour compenser. »

Sur ce dernier point il semble s’inscrire en opposition avec les plans annoncés du président qui parlait il y a quelques semaines encore d’un budget de 7 à 8 millions qui ne suffira pas aux ambitions du coach parisien pour Paris: « J’ai le respect de la hiérarchie. J’ai des réunions avec mon président. Il y a une inquiétude. J’aimerais bien savoir. Il va falloir des moyens… ». Pour cela la fidélisation sera également un élément clé et Kombouaré a donc avoué être « en pourparler pour une prolongation du contrat » d’Apoula Edel. Sachant que dans le même temps il souhaite travailler sur « les prolongations de contrat de Clément Chantôme et Christophe Jallet ». Enfin, concernant Giuly, la reconduction est possible mais « pas à n’importe quelles conditions ». Enfin, il établit un cordon sanitaire autour d’un trio de joueurs qu’il souhaite conserver à tout prix: Hoarau, Erding et Nené. Un discours courageux au vu de la qualité de production de jeu de ces derniers ces dernières semaines et pour Erding même au cours de cette saison… Espérons que sa confiance sera payée en retour…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!