Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / mercato: Moussa Sow et Yohann Cabaye dans le viseur du PSG pour l’été ?

 

mercato: Moussa Sow et Yohann Cabaye dans le viseur du PSG pour l’été ?

par InfoPSG

0

com.

Si on en croit le quotidien l’Equipe de ce matin, le PSG aurait des volontés de gros renforts pour l’été prochain. Le tout en vue d’une éventuelle ligue des champions mais à la condition de l’arrivée d’un nouvel « gros » actionnaire ». Beaucoup de si quand même !

Si on savait que le PSG en pince pour Payet, on apprend par le quotidien sportif ce matin que Moussa Sow, l’attaquant du LOSC, serait également – ainsi que son compère en attaque – Cabaye, dans la ligne de mire des recruteurs parisiens. Apparemment, en coulisses, le club parisien s’activerait pour s’attacher les prestations d’au moins un des deux attaquants lillois.

Arrivé gratuitement de Rennes au LOSC en début de saison, cet éventuel transfert serait quoi qu’il en soit une bonne affaire pour le club nordiste. En effet, la côté du joueur est actuellement estimée à environ 13 millions d’euros selon L’Equipe. Mais où le PSG trouvera t-il de telles sommes ? On se souvient qu’il y a à peine quelques semaines, Robin Leproux le président du PSG évoquait une somme globale pour le mercato d’été d’environ 8 millions d’euros. Et ces derniers jours, le PSG a officiellement été pointé du doigt par les instances du foot pour son déficit… L’équation serait selon l’Equipe un mix entre une place en Champion’s League et l’arrivée d’un nouvel actionnaire.

Si on ajoute les différentes pistes plus ou moins « confirmées » (en intérêt !) par le club, on compte outre Moussa Sow, Yohann Cabaye, Alou Diarra, Dimitri Payet, Milan Bisevac ou encore David Opsina dans les buts parisiens aux contrats à prolonger (Sakho, Edel, Giuly) on se dit que le club parisien pourrait avoir une belle affiche la saison prochaine… Mais je ne sais pas pourquoi… je vais attendre avant de m’enthousiasmer car on est très loin des derniers mercatos en moyen et il semblerait qu’il y ait encore un grand nombre de « si » dans ce scénario… A suivre (calmement) donc….

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!