Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Ligue Europa: le PSG se qualifie à minima contre Bate Borisov (0-0)

 

Ligue Europa: le PSG se qualifie à minima contre Bate Borisov (0-0)

par InfoPSG

0

com.

Un match des plus ennuyeux ce soir au Parc des Princes entre un PSG privé de pas mal de cadres et une équipe du Bate Borisov sans aucune personnalité… Mais l’essentiel est fait : Paris est qualifié pour les 8ème de finales de la ligue Europa.

Le PSG affrontait ce soir le BATE Borisov lors du match retour des seizièmes de finale de la Ligue Europa. A l’aller, Paris avait arraché le match nul en bielorrusie (2-2). Du coup, Antoine Kombouaré avait décidé de ne pas convoquer plusieurs joueurs clés: pas de Makelele, de Giuly, de Nenê lors de ce match retour. Kombouaré se justifiait par : « On a un tas de matches à jouer. Nous avons des échéances importantes qui arrivent avec la réception de Toulouse dimanche, le match de Coupe de France contre Le Mans mercredi puis un déplacement à Auxerre le samedi suivant »

Du coup, un match très terne. Mevlut Erding qui avait marqué lors du match aller était positionné en pointe et soutenu par Jean-Eudes Maurice à gauche et Peguy Luyindula à droite. Au final l’ensemble fut fort peu percutant et il a fallu l’entrée en seconde mi-temps de Guillaume Hoarau pour voir enfin de vrais actions offensives devant le but bielorruse.

De manière générale, tout le jeu parisien fut très peu inspiré. Et on retiendra surtout dans ce match un arrêt exceptionnel en seconde mi temps et avec un peu de réussite – d’Edel qui a évité au PSG de se faire surprendre et cueillir à fois. Une élément notable et prometteur également: l’entrée en jeu TRES réussie du jeune Neeskens Kebano qui sur le côté droit de l’attaque, a fait un match des plus intéressants pour une première participation dans un match européen… Au prochain tour, il faudra toutefois montrer un autre visage face au Benfica Lisbonne qui s’est lui aussi qualifié ce soir !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!